Retour à l'hôtel

491 21 0
                                    

Point de vue de Kelley

En rentrant à l'hôtel j'ai regardé dans le rétroviseur et j'ai vu Taylor réconforter Riley.

K : "Riley ?"
R : "Mhm ?"
K : "Je ne sais pas grand chose de ta situation avec ta famille, mais je sais que ce n'est pas facile pour toi. J'ai parlé avec Tobin chez elle et elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre que ton père te croirait. C'est pourquoi elle m'a demandé de lui rendre un service, si ça se passait mal. Est-ce que tu penses que vivre avec nous, serait une solution durable pour toi ?"
R : "Je ne peux accepter cette proposition Kelley. Je ne veux pas causer de problème."
K : "Ne t'inquiète pas. Tu ne poses aucun problème. Nous avons quelques chambres supplémentaires. Tobin s'occupera des frais de scolarité et tu pourras vivre avec nous. Je ne suis pas en train de parler de t'adopter. Mais tu sais... Juste te donner un endroit où vivre en sécurité."

Riley regarda Taylor qui me souriait.

K : "Réfléchis-y juste. Tu nous diras plus tard."
R : "Merci Kelley. Je te le dirai."

Elle me sourit légèrement.

Une fois arrivée à l'hôtel et avons regagné nos chambres. Je marchais près de Taylor et lui ai donné 20 dollars.

T : "C'est pourquoi faire ?"
K : "Si vous voulez vous commander une pizza. Si ça ne vous dérange pas, Alex et moi voudrions passer la soirée ensembles."
T : "Pas de problème. Vous avez prévu quoi ? Dîner ?"

Je l'ai regardée en levant un sourcil. Il lui a fallu une minute pour comprendre.

T : "Oh... Ohhhhhhhh..... Désoléeeeee." ria-t-elle un peu.
K : "Mais en cas de besoin, vous savez où est notre chambre... Donc vous pouvez toujours venir nous voir ok ?"

Taylor hocha la tête. Je lui ai fait un câlin.

K : "Donc les filles ne faites rien de stupide. Mais profitez de votre soirée."
T : "Merci maman. Je t'aime."
K : "Je t'aime aussi." 

Je l'ai embrassée sur la tête et souri à Riley. Elles sont entrées dans leur chambre et je suis allée dans celle d'Alex et la mienne.

Elle n'était pas encore revenue, mais j'ai supposé qu'elle avait prit une douche après l'entraînement. J'ai donc décidé d'en prendre une rapidement.

Je suis allée dans la salle de bain. J'ai enlevé mes vêtements, puis sauté dans la douche.

Après la douche, j'ai mis des sous-vêtements, un soutien-gorge de sport et un tee-shirt par dessus.

Je me suis assise et ai commandé à manger pour nous deux. Au moment où j'ai fini, la porte s'ouvrit et Alex entra. Elle souria quand elle me vit assise là.

Je me suis levée et marcha vers elle en la prenant immédiatement dans mes bras.

K : "Comment était l'entraînement ?"
A : "Vraiment bien. Mais je suis juste heureuse d'être enfin avec toi." Elle me souria et m'embrassa passionnément.
K : "J'ai commandé de la nourriture pour nous. Elle sera livrée dans 30 minutes... Donc nous pouvons nous poser...Parler un peu.... Tu sais...Profiter d'être ensembles."
A : "Ça semble merveilleux."

Je me suis assise sur le lit et appuyée contre le mur. Alex s'assit à côté de moi et j'ai enroulé mes bras autour d'elle.

A : "Comment était la surprise pour Tobin ?"
K :" Géniale. Elle était heureuse quand elle a vu Riley. Et elles ont parlé des incidents apparemment."
A : "Riley lui a dit pour les incidents ?"

J'a hoché la tête.

A : "Et ? Qu'a dit Tobin ?"
K : "Elle était choquée. Elle a proposé à Riley de rester avec elle, mais Riley ne veut pas. Elle veut rester à Orlando."
A : "Comment ça va se passer ?"
K : "Et bien Tobin m'a demandé de lui rendre service... S'il te plaît ne te fâche pas... Tobin m'a dit qu'elle voulait que Riley soit dans un endroit sûr... Et elle m'a demandé si Riley pouvait rester avec nous. Tobin paierait le lycée et l'université.... Riley a juste besoin d'une maison sûre... Et je pense que nous pouvons lui en offrir une... Je t'en prie ne te fâche pas... Parce que j'ai déjà accepté... J'aurais dû t'appeler... Mais quand nous sommes rentrées à l'hôtel, j'ai vu à quel point Riley était... Je t'en supplie ne m'en veut pas."
A : "Je ne suis pas en colère contre toi Kel... Je ne suis pas très contente que tu ne m'aies pas appelée mais je ne t'en veux pas. Je ne pourrais jamais t'en vouloir. Et ça ne me dérange pas si ça peut éviter les problèmes... Mais tu ne penses pas à l'adopter n'est-ce pas ?"
K : "NON ! D'abord je pense que si elle est adoptée par quelqu'un, ce serait Tobin. Ensuite, si nous l'adoptions elle deviendrait la sœur de Taylor, et ça poserait problème."
A : "Je comprends mais pourquoi ça poserait problème avec Taylor ? Elles se font confiance et sont proches."
K : "Oh mon dieu, es-tu aveugle à ce point là ?" riais-je.
A : "Quoi ?"
K : "Et bien je pourrais te parier, que Taylor et Riley seront en couple prochainement ou dans le futur." J'ai regardé Alex. "Je suis sérieuse. Elles passent beaucoup de temps ensembles, à se câliner, à se toucher les mains etc. Ce ne sont pas ce que font les amis Alex ! Regarde-nous." riais-je toujours.

Alex eut un sourire narquois.

A : "Bon... A propos de se toucher... Pourquoi ne pas..."

Elle n'avait même pas fini sa phrase qu'elle grimpait déjà sur moi pour m'embrasser avec passion. Au moment où j'ai voulu lui retirer son haut, quelqu'un frappa à la porte.

A : "Si c'est Taylor, je vais la tuer !!" dit Alex en allant ouvrir.

Ce n'était pas Taylor vu la voix. J'ai complètement oublié que j'avais commandé de la nourriture. Mais pourquoi Alex est si longue ?

J'ai regardé du coin de l'œil et ai vu le livreur flirter avec Alex... Evidemment... Je me suis levée et me suis approchée d'elle, toujours en ne portant que mon pantalon et mon soutien-gorge de sport.

Alex me regarda et se mordit légèrement la lèvre inférieure.

K : "Qu'est-ce qui te prend autant de temps bébé ?" demandais-je en enroulant mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi.

Le visage du gars devint rouge et nous donna la nourriture avant de partir. Alex ferma la porte et posa la nourriture sur la table.

A : "J'aime vraiment, mais vraiment le côté jaloux de ma copine. C'est sexy !!" souria-t-elle.
K : "C'est vrai ?" souriais-je à mon tour.

J'ai mis mes bras autour de sa taille et l'ai tirée vers moi. Je l'ai embrassée doucement et la poussa doucement sur le lit. Je me suis allongée au-dessus d'elle et l'ai aidée à retirer ses vêtements.

K : "Tu es si belle." dis-je en embrassant son cou.

Elle releva ma tête, et je me suis retrouvée de nouveau face à elle. Elle passa sa main dans mes cheveux en souriant légèrement. Elle caressa ma joue et passa son doigt sur ma mâchoire. Je souris et lui embrassai la main.

A : "Je t'aime." dit-elle en m'embrassant encore.

Nous nous sommes retournées et elle se retrouva au-dessus de moi. Elle s'étendit sur moi et la seule chose qui empêchait nos corps de se toucher complètement c'était mon pantalon. J'ai toujours été complexée par cette partie de mon corps... Mais quand je suis avec elle, cette peur disparaissait.

Alex commença à embrasser le bas de mon ventre et retira lentement mon pantalon. Elle remonta me regarder et j'ai posé ma main sur sa joue.

K : "Je t'aime tellement" murmurais-je.

Nous nous sommes embrassées, encore et encore.

Sauvée par elle - Kelley O'HaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant