Surprise

630 26 0
                                    

10 jours plus tard

Point de vue de Kelley

Ces derniers jours ont été calmes. Nous avons acheté quelques vêtements pour Taylor et Alex lui a fait visité la ville. Nous avons rendu visite à Ali et Ashlyn et nous sommes rentrées du camp il y a 5 jours. Taylor se sentait de mieux en mieux. Les blessures sur sa joue et sa lèvre avaient presque disparu et sa cicatrice sur son front guérissait petit à petit. Alex et moi sommes maintenant habituées à ce que Taylor nous appelle mamoune et maman. L'audience est dans quelques jours. Et ensuite, nous aurons enfin une vie "normale". Ça sera juste nous trois.

Nous étions assises sur le canapé. Taylor était sur son portable et Alex lisait son livre.

Tout d'un coup j'ai reçu un appel de Tobin.

Tobin : "Hé Kelley !"
K : "Quoi de neuf Tobs ?"
Tobin : "Pas grand chose. Chris et moi nous voulions juste savoir comment vous alliez, toutes les deux et Petit T ?"
K : "Ça va très bien."
Tobin : "Tant mieux. Je me demandais ce que tu comptais faire pour que Taylor aille en cours ? Tu penses rester à Orlando ou vous allez retourner en Utah ?"
K : "Ben... A mon avis, retourner en Utah n'est pas envisageable. Donc je pense que nous allons rester ici avec elle. J'ai déjà contacté plusieurs écoles. Elles l'accueilleraient toutes les bras ouverts, mais j'ai quelques réserves. Je veux qu'elle rencontre des gens, qu'elle se fasse des amis ici et qu'elle réintègre une équipe de football."
Tobin : "Je vois. Si vous restez à Orlando... J'ai une idée géniale !"
K : "Je t'écoute."
Tobin : "Et bien, tu te souviens de ma nièce Riley ? Je l'ai appelée l'autre jour pour prendre de ses nouvelles. Et je lui ai un peu parlé de Petit T. Riley va au lycée de Lake Nona en Floride et elle est capitaine de l'équipe féminine de foot. Elle a dit qu'elle serait très heureuse que Taylor les rejoigne pour l'entraînement. Riley est une personne bien. Elle accueille tout le monde avec bienveillance. Et je pense que Petit T et elle, pourraient devenir de très bonnes amies... Qu'est-ce que tu en penses ?"
K : "Ça a l'air bien. Lake Nona était un lycée que nous avions déjà contacté. Mais je veux en parler à Taylor d'abord. Je ne veux pas prendre de décision sans lui en parler."
Tobin : "Ouais c'est parfaitement compréhensible. Si Taylor est intéressée, Riley et l'équipe ont un entraînement tous les jeudis à 19h. Elle peut aller leur dire bonjour. Tiens-moi au courant."
K : "Ça marche Tobs. Merci beaucoup."
Tobin : "Pas de problème. Donc nous nous voyons dans 4 jours ?"
K : "Pourquoi nous verrions-nous dans 4 jours ?"
Tobin : "Et bien parce que les tantes préférées de Petit T ne manqueront pas le jour où sa vie va basculer. Le jour du procès est un grand jour pour elle et pour vous deux. Nous ne le manquerons pour rien au monde. Nous serons là pour vous soutenir."
K : "Oh Tobs... Vous n'êtes pas obligées de faire ça..."
Tobin : "Non ! Nous venons. Les vols sont déjà réservés. Oh et nous dormirons chez vous, juste pour que vous le sachiez."
K : "Ok merci de le me dire." éclatais-je de rire.
Tobin : "De rien ! A bientôt !"
K : "A plus Tobs." raccrochais-je en riant.

T : "Qu'est-ce qu'il y a de drôle maman ?" me demanda Taylor.
K : "Juste Tobs qui est égale à elle-même." J'ai ri tandis que Taylor me regardait en souriant. "Héééé quelle heure est-il ?" Demandais-je.
T : "Un peu plus de 16h. Pourquoi ?" me questionna Taylor.

Oh merde. J'ai complètement oublié l'heure...

J'ai attrapé mes clés de voitures et mon portable.

K : "Je dois aller quelque part. Je reviens dans une heure environ." dis-je en me dirigeant vers la voiture. 

J'ai mis le contact puis je suis partie. Alex savait à quoi je pensais, contrairement à Taylor. C'était une surprise pour elle. La semaine dernière, Alex a appelé les parents d'Emily pour leur demander si elle pouvait venir en Floride voir Taylor pendant quelques jours, ce qu'ils ont accepté. Donc me voilà maintenant en route pour la récupérer à l'aéroport.

Sauvée par elle - Kelley O'HaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant