De nouveau ensembles

459 21 0
                                    

Point de vue de Taylor

J'ai appelé un taxi pour qu'il ramène Riley et moi à la maison. Une fois arrivées, nous sommes allées dans le salon.

T : "Ok... Toi tu t'assois. Je vais aller te chercher quelque chose à boire et à manger." lui ai-je dit.

Riley sourit et s'assit sur le canapé. Je suis allée dans la cuisine et ai pris des snacks et de l'eau pour toutes les deux. Je suis retournée dans le salon et les ai posés sur la table devant elle.

R : "Merci T, mais tu n'es pas obligée de faire ça. Tu as entendu ce que le médecin a dit... Je vais bien."
T : "Oui je sais. Mais je veux être sûre que tu boives assez et reste au calme." dis-je en m'asseyant près d'elle.

Elle me sourit.

R : "Quand dois-tu aller chercher Ellie ?"
T : "Demain. Ce soir elle fait une soirée pyjama avec Alex et Kelley. Et je me sens assez mal pour Alex, parce que maintenant elle doit s'occuper de deux enfants."
R : "C'est exactement ce que je pensais !" ajouta Riley alors que nous commencions à rire.

Nous avons passé la majorité de la soirée à parler et à regarder la télé. Soudain mon téléphone vibra. Je l'ai regardée et ai vu que c'était un message de ma mère. J'ai d'abord eu peur qu'il soit arrivé quelque chose, mais quand j'ai ouvert le message, j'ai vu que c'était une photo d'Ellie. J'ai immédiatement sourit en la voyant endormie, avec sa couverture et mon tee-shirt.

R : "Pourquoi souris-tu ?"
T : "Ma mère vient juste de m'envoyer une photo d'Ellie endormie."

Je lui ai tendu mon portable et elle a regardé la photo.

R : "C'est un tee-shirt à toi ?" J'ai hoché la tête.
T : "Elle l'a pris avec elle avant de partir." souriais-je.

Riley me regarda et me frotta le dos.

R : "Tu es une bonne mère tu sais ça ?"

Je l'ai regardée et souri légèrement en posant ma tête sur son épaule.

Elle passa son bras autour de moi et me caressa le bras. J'ai réalisé à ce moment-là, combien elle m'a manquée. Je me suis rapprochée d'elle et je me suis sentie heureuse.

T : "Tu veux rester ici cette nuit ?" demandais-je doucement et en lui faisant face.

Elle me regarda avec ses beaux yeux verdâtres et murmura : "J'adorerais..."

Ses yeux sont tombés sur mes lèvres et peu de temps après, nos regards se sont de nouveau rencontré. Je me suis lentement rapprochée, nos visages étaient proches et je pouvais déjà sentir son souffle. Je l'ai regardée et elle plaça sa main sur ma joue. Avec son autre main elle me prit par la taille pour me rapprocher d'elle, et finalement elle pressa doucement ses lèvres sur les miennes.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle m'a manquée... Ses lèvres... Son corps près du mien... Son odeur... Juste tout.

J'ai pris son visage dans mes mains pendant qu'elle me tirait sur elle. Je m'assis sur ses genoux et nous nous sommes encore embrassées.

Elle passa ses mains sous mon haut et commença à me caresser la taille. J'ai rompu le baiser et ai posé mon front contre le sien.

R : "Mon dieu qu'est-ce que tu m'as manquée..." murmura-t-elle.

Je souris en passant ma main dans ses cheveux.

Après un moment de silence confortable, j'ai baissé les yeux et dit :

T : "Riley je n'ai jamais cessé de t'aimer.... Même quand nous avions rompu... J'ai toujours espéré que ce ne soit que temporaire pour nous deux."

Elle me donna un baiser sur le front et souleva mon menton du doigt pour que je la regarde de nouveau.

R : "Je suis toujours aussi amoureuse de toi Taylor O'Hara... Et je n'ai jamais cesser de l'être."

J'ai souri vivement et ai enroulé mes bras autour d'elle.

Riley s'allongea donc je me suis retrouvée au-dessus d'elle. Pendant qu'elle m'attirait vers elle, Riley m'embrassa passionnément. Elle passa mon tee-shirt par-dessus de ma tête et s'est rapidement débarrassée de mon soutien-gorge. J'ai commencé à ouvrir son jean et nous nous sommes retournées. Elle se redressa pour enlever son tee-shirt. Je l'ai aidée à retirer sa brassière et elle s'est penchée de nouveau sur moi. Elle m'embrassa encore pendant qu'elle commençait à descendre sur mon corps en déposant des baisers partout sur ma peau...

Point de vue de Riley

J'étais allongée derrière Taylor sur le canapé alors j'ai pris une couverture et l'ai mise sur nous. Nos corps nus étaient proches et j'ai enroulé mes bras autour d'elle. Taylor croisa ses doigts avec les miens et embrassa rapidement ma main. Je lui ai déposé un baiser sur la tête puis nous nous sommes toutes les deux endormies.

Point de vue de Kelley

Ellie dormait depuis deux bonnes heures déjà. J'étais allongée à côté d'Alex, et nous discutions de la journée. Tout d'un coup j'ai entendu des petits gémissement provenant de l'autre chambre.

K : "Alex tu entends ça ?"
A : "De quoi tu parles Kels ?"

Je l'ai regardée et me suis levée. J'ai marché doucement vers l'ancienne chambre de Taylor, où dormait Ellie. J'ai ouvert discrètement la porte. En entrant, j'ai vu Ellie assise sur le lit en train de pleurer. Elle tenait un tee-shirt et sa couverture près d'elle. Elle me regarda tristement.

E : "Je suis désolée Tante Kel... Je... Je ne voulais pas te réveiller. Je ne veux pas pleurer." me dit-elle tout doucement.

Je me suis approchée d'elle et m'assise sur le lit.

K : "Hé chuuut... Tout va bien." dis-je en la prenant sur mes genoux. "Tu ne nous as pas réveillées. Alex et moi étions toujours éveillées... Pourquoi pleures-tu ?" lui demandais-je aussi calmement que possible.
E : "Le mauvais cauchemar est revenu..." me regarda-t-elle tristement. "Quand ça arrive maman me fait toujours des câlins... Ma maman me manque."

Mon cœur s'est brisé quand je l'ai entendue dire ça...

K : "Ta maman va venir te chercher demain... Ce n'est pas très long... Et le temps passe plus vite si tu dors, tu le sais ?" lui dis-je en la câlinant un peu. Elle secoua sa tête et me regarda.
K : "Mhm... Tu veux peut-être venir dans le lit d'Alex et moi ? Nous pouvons te câliner aussi." lui dis-je en souriant.

Elle hocha la tête et posa sa tête sur mon épaule. Je me suis levée et l'ai portée dans notre chambre. Alex me regarda avec inquiétude quand je m'assis à côté d'elle. J'ai mis Ellie entre nous pour qu'elle se sente en sécurité et tira la couverture sur nous. Elle se blottit contre moi et prit ma main. Alex commença à lui caresser le dos. Après quelques minutes, elle se rendormit. J'ai regardé Alex.

K : "Elle a fait un cauchemar et m'a dit que Taylor la câlinait quand ça arrivait." lui expliquais-je.

Alex hocha la tête et me souria en continuant de frotter le dos d'Ellie.

A : "Elle est si petite."
K : "Elle l'est..." souriais-je. 

Alex leva le regard vers moi, et se pencha pour m'embrasser. J'ai mis mon bras au-dessus de la tête d'Ellie (puisqu'elle était allongée plus bas), pour pouvoir toucher la main d'Alex.

K : "Bonne nuit mon amour." dis-je en lui caressant la main.

Elle me sourit et nous nous sommes endormies après un moment.

Sauvée par elle - Kelley O'HaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant