Hôpital

472 19 0
                                    

Point de vue de Taylor

Quelques semaines se sont écoulé depuis la Coupe du Monde. Nous avons retrouvé notre vie normale. Enfin presque normale. Cette nuit Ellie dormait dans son lit. Ses cauchemars devenaient de moins en moins présents. Riley a emménagé avec moi, mais devait terminer l'Université, ce que je soutiens totalement.

Nous étions toutes les deux dans notre lit et Riley dormait déjà. J'étais sur le point de m'endormir aussi, mais j'ai soudainement ressenti une vive douleur sur mon flanc gauche. J'ai tressailli et allumé la lampe de ma table de nuit. Je me suis assise et ai soulevé ma chemise. La cicatrice sur mon sein gauche n'avait pas l'air normal. Je me suis doucement levée et dirigée vers la salle de bain, pour mettre un peu de pommade et un bandage dessus. Je pensais que ça me soulagerait puis je suis retournée me coucher.

Au milieu de la nuit, je me suis à nouveau réveiller. La douleur était revenue et était pire que la première fois. J'ai gémi de douleur et ai serré les draps de mon côté.

T : "Riley... Riley réveille-toi !" dis-je.

Elle m'a regardée à moitié endormie.

R : "Qu'est-ce qu'il y a bébé ?"
T : "Ça fait mal... Vraiment très mal et je ne sais pas pourquoi... Riley j'ai trop mal !" lui dis-je en la regardant en pleurant de douleur.

Elle sauta immédiatement du lit et alluma la lumière, puis s'approcha de mon côté du lit. Elle écarta ma main pour retirer le bandage.

R : "Tu t'es fait ça quand ?"
T : "Pendant la finale. Ce n'était qu'une égratignure, donc je n'y avais pas vraiment fait attention." Répondis-je en essuyant mes larmes.
R : "Taylor ça semble vraiment très infecté... Je dois t'emmener à l'hôpital."
T : "Non ! Je ne peux pas laisser Ellie toute seule ici !"
R : "Je vais appeler tes mamans pour qu'elles viennent s'occuper d'elle !" dit-elle sérieusement et attrapa son portable pour les appeler.

Je me suis laissée tombée en arrière sur le lit en essayant de soulager la douleur.

Point de vue de Riley

J'ai attrapé mon portable et appelé Alex. Pendant que j'attendais qu'elle réponde, j'ai mis quelques affaires dans un sac.

Alex décrocha.

A : "Pourquoi diable m'appelles-tu en plein milieu de la nuit ?"
R : "Kelley et toi devez venir ici maintenant !"
A : "Pourquoi ?"
R : "Parce que je dois emmener Taylor à l'hôpital et nous ne pouvons pas emmener Ellie avec nous ou la laisser seule à la maison."
A : "Pourquoi devez-vous aller à l'hôpital ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

J'ai entendu la manière dont elle réveilla Kelley.

R : "Je vous le dirai quand vous serez ici. Juste dépêchez-vous !"

J'ai raccroché et emmené le sac avec les affaires dans la voiture. Je suis remontée voir Taylor qui était allongée sur le lit et se tordait de douleur.

T : "Je ne veux pas aller à l'hôpital Ri..." Dit-elle doucement.
R : "Je sais mais nous devons y aller... Cette 'petite' blessure n'est pas aussi 'petite' que tu l'as décrite et quelqu'un doit la soigner... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, parce qu'elle se serait infectée..." Lui dis-je calmement en passant ma main dans ses cheveux.

A ce moment-là j'ai remarqué qu'elle était un peu chaude. J'ai posé ma main sur son front, et compris qu'elle avait de la fièvre.

Quelques instants plus tard, j'ai entendu des pas monter les escaliers et Alex et Kelley se sont précipité dans notre chambre (elles avaient un double des clés). Je me suis levée et Kelley s'est tout de suite approchée de Taylor.

Sauvée par elle - Kelley O'HaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant