Différents visions des choses

468 23 0
                                    

Point de vue de Taylor

Pendant que Riley était en train de se déshabiller, j'ai regardé dans mon placard pour lui chercher des vêtements confortables pour dormir. J'ai attrapé deux tee-shirts larges et des leggings pour nous deux. Je suis retournée dans ma chambre et lui ai donné mes les vêtements.

Nous nous sommes changées. Riley se retourna et se mit dos à moi. J'étais juste derrière elle et elle était là en sous-vêtements. J'étais aussi en sous-vêtements.

J'ai regardé son dos et ai remarqué la grosse cicatrice. J'ai marché vers elle et l'ai doucement parcourue avec mes doigts.

Elle sursauta et dit doucement.

R : "Désolée... Je ne voulais pas que tu vois ça..."

Elle était sur le point d'enfiler le tee-shirt, mais je lui ai repris et je l'ai serrée dans mes bras par derrière. Nos corps pratiquement nus se touchaient. J'ai senti son corps contre le mien.

T : "Cette cicatrice te rend encore plus belle... Je sais que ça te rappelle sûrement le terrible incident, mais elle est la preuve de ta force et de ton courage..." murmurais-je.

Elle se retourna et me regarda.

Elle mit ses mains sur ma taille, me rapprocha d'elle et m'embrassa doucement. J'ai posé mes mains sur son cou, et l'ai embrassée en retour. Nous nous sommes approchées du lit sans détacher nos lèvres. En tombant sur le lit, Riley se retrouva au-dessus de moi. Je l'ai regardée et dit doucement :

T : "Je n'ai jamais-"

Elle me coupa et continua de m'embrasser.

R : "Je sais... Moi non plus... Et aujourd'hui ce n'est peut-être pas le bon moment... Parce que tu sais... Tes mamans pourrait arriver et nous surprendre à tout moment..." dit-elle en souriant et doucement. "Et j'aimerais vraiment qu'elles m'apprécient donc je ne veux pas tout détruire en me surprenant en train de coucher avec leur fille sous leur toit." Elle m'embrassa encore. "Mais personne n'interdit les baisers pas vrai ?" J'ai secoué la tête et ai saisi ses lèvres.

Nous avons donc continué de nous embrasser pendant un long moment. Nous nous sommes endormies dans les bras de l'une de l'autre, avec nos corps se touchant presque.

Point de vue de Kelley

Alex et moi avons rangé la cuisine après que les filles soient remontées. Une fois fini, nous avons décidé d'aller regarder la télé dans notre chambre.

A : "Je vais aller voir si les filles vont bien." dit Alex en marchant déjà vers la chambre de Riley.

Quand elle vit que Riley n'était pas dans sa chambre, elle comprit qu'elle était dans la chambre de Taylor. Elle s'approcha de la porte, mais je la retins. Elle me regarda interrogative. 

A : "Qu'est-ce que tu fais ?"

Je l'ai tirée dans notre chambre et ai fermé la porte.

K : "T'empêche peut-être de voir quelque chose que tu ne veux pas que notre fille fasse."
A : "Et bien c'est sûr que je vais y aller quand même. Elle connaît 'les règles' !" dit Alex en commençant à marcher vers la porte.

Je suis passée devant elle et me suis appuyée contre la porte.

K : "Non tu n'iras pas ! Nous en parlerons avec elle un autre jour. Mais pas maintenant. Surtout pas quand Riley est avec elle. Ce serait vraiment gênant pour elle... Et nous ne sommes même pas sûres ! Laisse-les juste profiter de leur soirée Al. Nous lui en parlerons une autre fois."

Alex me dévisagea et marcha vers son côté du lit. J'ai soupiré. Je ne voulais pas vraiment qu'elle soit fâchée contre moi, mais aller dans la chambre de notre fille pourrait être pire.

Elle commença à se déshabiller.

Elle mit son leggings et sa brassière.

Je me suis approchée et agenouillée devant elle, en lui prenant le tee-shirt qu'elle voulait mettre.

Elle était bouleversée. Je pouvais le lire dans son regard. Alex me regarda.

K : "Vois le bon côté des choses. Elle ne peut pas tomber enceinte." essayais-je de lui remonter le moral.
A : "Mais Kelley elle n'a que 16 ans !" dit-elle en essayant d'attraper son tee-shirt, mais je la lui ai encore retiré.
A : "Bébé, rend-moi mon tee-shirt. Je suis fâchée contre toi."
K : "Non tu ne l'es pas."
A : "Si !"

J'ai levé les sourcils et l'ai regardée. Elle soupira.

K : "Non tu n'es pas fâchée. Du moins pas contre moi." dis-je en la regardant pendant qu'elle baissait le regard vers moi. "Qu'est-ce qui te dérange ? Et je sais que ce n'est pas seulement Taylor qui pourrait faire l'amour." lui demandais-je calmement.
A : "J'ai juste l'impression d'échouer totalement dans mon rôle de parent. Je me sens trop stricte avec elle, trop surprotectrice." expliqua-t-elle.
K : "Ce n'est pas parce que tu as une vision différente à propos de Taylor que ça signifie que tu échoues. Sinon ça voudrait dire que j'échouerais tout le temps. Et tu n'es pas trop stricte avec elle. C'est seulement que je vois les choses différemment, parce que je ne suis moi-même qu'une enfant parfois et tu le sais..." dis-je en souriant un peu.
A : "Oui je connais ce Kels." ria-t-elle en me regardant.
K : "Et Taylor t'aime autant qu'elle m'aime. Tu ne peux pas imaginer combien de fois elle me le dit et comment elle est heureuse de t'avoir aussi comme mère." J'ai pris sa main et l'ai regardée dans les yeux. Alex hocha la tête.
A : "Je peux avoir mon tee-shirt maintenant ?"
K : "Non. J'aime quand tu ne portes rien."

Elle ria et je m'assis à côté d'elle en la tirant sur mes genoux. Elle enroula son bras autour de mon cou et passa sa main dans mes cheveux.

A : "Je t'aime Kel."
K : "Et je t'aime aussi." dis-je en l'embrassant.

Nous nous sommes allongées l'une à côté de l'autre. Je mis mes bras autour d'elle et elle posa sa tête sur mon épaule.

Nous avons regardé un peu la télé puis nous nous sommes endormies.

Sauvée par elle - Kelley O'HaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant