OSPJ - Tu danses ? (Percabeth AU)

128 21 208
                                    

Alerte spoilers : que toute personne n'ayant pas fini la série Percy Jackson s'arrête immédiatement de lire car il y a un risque de spoil. Il est même mieux d'avoir lu la série Héros de l'Olympe mais c'est moins grave si ce n'est pas le cas.

Durant le confinement, j'ai lu énormément de fanfictions Percabeth dans un Univers Alternatif (UA, AU en anglais (Alternative Universe)). May-lin182 pourra en témoigner. J'ai donc décidé de faire un OSPJ différent de ceux que j'ai l'habitude de faire. Je vais faire mon propre AU Percabeth.

J'espère vraiment que cette histoire vous plaira. Personnellement, j'ai adoré l'écrire. C'est clairement le plus long OS que j'ai écrit de ma vie. Sûrement le plus long chapitre que j'ai écrit de ma vie. Alors j'espère que vous apprécierez autant que j'ai apprécié l'écrire. 

J'avais promis de le sortir hier, puis je l'ai repoussé à aujourd'hui car j'arrivais plus à m'arrêter d'écrire. Et c'est à cette heure tardive, alors que je viens à peine de terminer de le corriger, que je le publie.

Cette fanfiction se passe donc dans notre réalité, aux États-Unis. 

Disclaimer : La quasi-totalité personnages appartiennent à Rick Riordan. L'univers est le nôtre. L'histoire est de moi.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.


Annabeth n'avait plus de tympan. Elle n'était pas certaine d'entendre à nouveau un jour.

La fête de Rachel battait son plein. La jeune fille rousse avait organisé la plus grande fête à laquelle Annabeth était allée. Ils se trouvaient dans un gigantesque entrepôt de l'entreprise familiale du père de Rachel : Dare Corporation. Dans un coin se trouvait un garçon, Grover Underwood, qui était la source des malheurs actuels d'Annabeth. Il était assis sur une table devant un ordi et choisissait quelles musiques passer.

Ce n'était pas la musique le problème : le problème venait des gigantesques baffles qui diffusaient la musique dans la pièce. Le bruit était certainement monté à 120 décibels (ou un truc très haut en tout cas) tellement la musique allait fort.

Annabeth n'était pas la seule à souffrir. Certaines personnes étaient dans la même situation qu'elle : dans un coin, assis contre un mur avec les mains sur les oreilles.

Mais la plupart des adolescents présents n'en avaient que faire. Ils dansaient comme des fous au milieu de l'entrepôt. Ils devaient être une dizaine à se déhancher au rythme (sauf pour certains qui dansaient un peu en décalage) de la musique.

Despacito. Grover avait décidé de passer cette musique et Annabeth n'était pas certaine qu'elle arriverait à se l'enlever un jour de la tête tellement elle résonnait dans son crâne.

Elle avait bien essayé d'approcher Grover pour lui dire de baisser le son, mais celui-ci avait un casque sur les oreilles (sûrement avec la musique en moins fort) et ne regardait que son ordi.

Rachel courrait partout à travers la pièce pour essayer de tout gérer. Elle était aidée de quelques autres adolescents (sûrement payés par monsieur Dare puisqu'ils n'étaient pas dans l'école d'Annabeth. En effet, la fête était réservée aux étudiants de l'école d'Annabeth : Olympe. Le directeur s'appelait monsieur Zeus. Coïncidence ? Ou n'était-ce qu'un pseudonyme ? Mystère...

La jeune fille vit dans un coin quelqu'un qu'elle connaissait : Nico Di Angelo. Il était assis par terre dans un coin, en train de broyer du noir, mais ne semblait absolument pas gêné par la musique. D'ailleurs, Annabeth commençait elle aussi à ne plus avoir mal aux oreilles. Elle avait dû s'y habituer.

Écrits en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant