« ᴍᴀʀᴅɪ »

3K 168 50
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tu es allongée confortablement dans ton lit, les yeux fermés et le corps étalé sur ton matelas fait de simple draps avec de la paille. Un petit sourire satisfait se dessine sur tes lèvres tandis que tu t'emmitoufles plus dans la chaleur de la couette. C'est presque le paradis. Mais, rapidement, les rayons du soleil te rappelle à l'ordre, te demandant de te lever. Tu clignes des yeux et grogne, mécontente de devoir quitter ton nid douillet. Tu allais retirer ta couverture lorsque tu sens une main t'en empêcher. 

Que fais-tu? murmure une voix rauque, te faisant frémir. 

La main qui a agrippé ton poignet glisse le long de ton bras, jusqu'à ton épaule, laissant derrière elle une sensation de brûlure exquise. Tu fermes à nouveau les yeux, profitant au maximum de cette douce caresse. Rapidement, une autre main vient se poser dans le creux de ta hanche, pour y dessiner des petits cercles. Tu te cambres un peu, pour laisser plus de place aux long doigts de l'inconnu, qui revient te murmurer dans l'oreille. 

Tu veux vraiment quitter ton lit, te forcer à sortir de ce confort? 

Sa voix grave te fait tourner la tête, et tu t'empresses de secouer la tête. L'homme rigole, un rire qui sonne terriblement sexy. Sa première main descend le long de ton sein gauche, pour l'agripper, tandis que la deuxième plante ses ongles dans ta chaire. Un gémissement s'échappe de tes lèvres, et tu te cambres encore plus. Ses doigts se mettent à pincer ton bout de chair, te faisant perdre contrôle. La chaleur de la couverture te rend transpirante, tandis que ton corps réclame plus de caresse. 

C'est bien ce que je me disait... Tu n'as aucunement envie de quitter ce lit, hein? demande l'inconnu, tirant sur ton téton. 

Un long gémissement s'échappe de ta bouche, et la deuxième main glisse le long de ta cuisse pour passer sous ta chemise de nuit. Ton ventre se tord, tandis que ton centre se réchauffe. A bout de souffle, tu gesticules et te retourne pour tomber face à face avec un autre jeune homme magnifique. Il a la peau pâle comme la neige, ainsi qu'un regard transperçant. Ses fines lèvres roses s'étirent en un sourire narquois en voyant ton visage rouge et pantelant. Ses mains se remettent au travail, l'une torturant ton sein et l'autre jouant avec le tissu de ta culotte. Des sons obscènes continuent à sortir de ta bouche, indiquant à quel point tu prends ton pied. L'inconnu se lèche les lèvres en observant ton visage pitoyable, et il se rapproche une nouvelle fois de toi. Son souffle brûlant s'écrase contre ta peau, te faisant frissonner. 

Si tu n'as pas envie de quitter ton lit... Ne te force pas à le faire... 

××

Tu te réveilles en sursaut, à nouveau couverte de sueur. Les rayons du soleil te force à plisser les yeux pour t'habituer à cette soudaine luminosité. Ton corps est bouillant et ta respiration erratique. 

Mais pourquoi je fais ce genre de rêve moi?!

Tes joues se colorent de rouge rien qu'en y repensant. Honteuse, tu te caches sous ta couverture ton en poussant un couinement plaintif. Décidément, ce n'est pas ta semaine. Tu devrais peut-être aller à l'Eglise pour demander conseil au Christ, avant d'aller travailler. Mais, alors que tu veux te lever, une soudaine paresse t'envahis. Tu te sens las, fatiguée, et pas motivée. Rien que l'idée de poser un pied sur le sol pour te préparer t'agace. Tu n'as aucune envie de quitter la chaleur et la douceur de ton lit. Pourtant tu devrais, sinon tu vas être en retard au travail, et tu n'auras plus le temps de passer à l'Eglise avant. Un soupire s'échappe de tes lèvres, tandis que ton cerveau pèse le pour et le contre. Le choix devrait être vite fait, pourtant ton corps semble incapable de faire le moindre effort aujourd'hui. Ce simple choix se transforme en débat, puis en combat. Au final, c'est une véritable guerre qui se produit dans tout ton être pour savoir quoi faire. 

Mais, après de longues minutes de réflexion, tu sens la paresse prendre le dessus, engourdissant tes membres. Tu soupires et t'installes à nouveau confortablement dans ton lit, prête pour une journée de détente maximale. Sans t'en rendre compte, tes yeux se dirigent vers les bagues que tu portes toujours aux doigts. Un petit sourire idiot se dessine sur tes lèvres pendant que tu lèves tes mains pour observer mieux les bijoux. Les rayons du soleil reflète sur les ornements, les faisant briller. Ton regard s'illumine devant cette beauté.

Je devrais m'en racheter... 

Puis, avant même que tu aies le temps de te rendre compte, tu te rendors. Tu te réveilles bien plus tard. Le village est en pleine activité, sauf toi, qui te lèves juste pour aller chercher de quoi te nourrir. Puis, tu retournes t'allonger dans les douleurs de tes draps, tout en regardant ta richesse. Tu te sens bien, là, à ne rien faire pendant toute la journée, alors que le monde extérieur travaille d'arrache-pied. Mais tu t'en fiches, et laisse la journée passer lentement, avant d'aller te coucher une énième fois, cette fois-ci pour la nuit. 

Une journée de paresse, de repos, ça ne fait du mal à personne. Pourtant, tu avais fait ton deuxième pas vers ta mort. 

_____________________

Hellooooo, voici la fin de cette partie, un peu plus courte mais tout aussi importante !
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ~

7 𝐝𝐞𝐚𝐝𝐥𝐲 𝐬𝐢𝐧𝐬 / 𝘣𝘵𝘴Where stories live. Discover now