« ᴊᴇᴜᴅɪ »

2.4K 133 85
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Tu es dans une salle, étrange et qui t'es complètement inconnue. Les murs sont d'un rouge sombre, et seul un grand lit trône au centre de la pièce. Lit sur lequel tu es allongée, perdue dans ces draps de satin noir. Lentement, tu te lèves, et te diriges vers la porte. Ta main allait attraper la poignée lorsqu'une voix froide se fait entendre, te faisant sursauter.

Je peux savoir ce que tu es entrain de faire?!

Des frissons te parcourent le corps, et tu te retournes pour tombez nez à nez avec un jeune homme. Étrangement, tu n'es pas surprise par sa présence, et te perd dans la contemplation de son faciès. Il a un visage allongé, ainsi que des cheveux d'un orange flamboyant, tout aussi intense que la lueur qui brille dans son regard de braise. Une aura dominatrice émane de son corps bien sculpté, te donnant envie de te mettre à genoux, tête baissée. L'inconnu s'approche de toi, ses yeux te transperçant et te paralysant. Il agrippe violemment ton visage, serrant ta mâchoire entre ses longs doigts pour te forcer à l'observer. Sa poigne est forte, et te fait mal.

Réponds, salope. ordonne t-il d'une voix grave.

Tu ne connais pas ce terme, qui te fait immédiatement baisser les yeux de honte. Nerveuse, tu te tords les doigts, ne sachant que dire. Il a toujours été imprévisible.

R-Rien Monsieur... tu bredouilles.

Un ricanement s'échappe des lèvres du jeune homme, avant qu'il lâche ta mâchoire. La sensation de sa poigne disparaît pendant quelques instants, avant de sentir une vive douleur sur ta joue. La claque résonne dans la petit pièce, brisant le silence et augmentant la tension. Tes yeux s'écarquillent de surprise tandis que ta main se lève pour toucher automatiquement la partie frappée.

Tu me fais putain de chier, sale pute, tu ne retiens donc jamais ce que je te dis?!

Sa voix s'élève de plus en plus dans la salle, te faisant trembler. Ce n'est que lorsqu'il a fini sa phrase que tu oses lever le regard à nouveau vers lui. Il est hors de lui, ses yeux bouillonnant de rage qu'il ne contrôle même plus. Sa respiration est saccadée, comme s'il venait de faire un marathon, et ses cheveux en bataille. Rien que cette vue te donne envie d'hurler contre lui, d'alimenter cette animosité dans la salle. Mais tu te contentes de défier son regard, tout en serrant les cuisses. Tu sens déjà ton habituelle flamme s'allumer dans ton ventre, mouillant ta culotte. Tu veux l'énerver plus, tu veux le voir exploser de colère, tandis que tu manifeste aussi la tienne qui se fait de plus en plus présente. L'inconnu hausse un sourcil, devinant tes intentions. Une veine ressort au niveau de son cou de manière terriblement sexy, signe qu'il se retient de te frapper à nouveau.

7 𝐝𝐞𝐚𝐝𝐥𝐲 𝐬𝐢𝐧𝐬 / 𝘣𝘵𝘴Donde viven las historias. Descúbrelo ahora