« ᴄᴀʀᴇssᴇs ᴄʜᴀʟᴇᴜʀᴇᴜsᴇs »

2.1K 84 144
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tu fermes les yeux tandis que tes sanglots se calment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tu fermes les yeux tandis que tes sanglots se calment. Tête enfouie dans le torse de Hoseok, tu t'enivres de son odeur masculine. Il est si chaud, contrairement à ton corps, qui ne cesse de frissonner. Tu peux sentir les bras des autres garçons s'enrouler autour de ta taille, tandis que leurs respirations brûlantes s'écrasent contre ta peau frigorifiée. Un petit soupir de satisfaction s'échappe de tes lèvres, et tu te délectes de ce réchauffement qui se produit en toi. Tu as froid, si froid... Avide de chaleur, tu glisses tes mains sous le haut du roux, caressant son torse bouillant. Le jeune homme frémit à ton toucher, mais ne t'arrête pas pour autant. Il te laisse parcourir avec gourmandise son corps, traçant avec envie ses muscles fermes. 

—Hoseok... tu murmures, d'une voix à peine audible, brisant le silence qui c'était installé dans la pièce. 

Le garçon colérique ne répond pas, trop concentré sur tes actions. Tu peux entendre son souffle s'alourdir, tandis que ses mains se mettent à effleurer tes hanches. Yeux toujours fermés, tu frottes ton visage contre le creux de son cou. Tu as besoin de plus, tu veux plus. Ce froid te colle à la peau, insupportable, et tu ne souhaites qu'une seule chose: le faire disparaitre. 

—Hoseok, j'ai si froid...

Lentement, tu redresses la tête. Un nœud se forme dans ton estomac lorsque tu croises le regard du jeune homme. Ses pupilles sont dilatées, recouvrant presque entièrement ses iris rouges remplis d'un désir ardent. Ton cœur tambourine dans ta poitrine, envoyant de la chaleur dans tes joues, ainsi qu'entre tes jambes. Tu te sens fondre, et ô! comme tu aimes cette sensation. Tu as besoin de plus, tu veux plus. Tu ne veux pas seulement transpirer: tu veux être consumée par cette chaleur si intense, que tu en oublies tout. Alors tu te perds dans les yeux du roux, tes mains agrippant le tissu qui est de trop. 

—Hoseok, réchauffe moi...

Une tension s'abat sur tes épaules, pendant qu'un sourire satisfait se dessine sur le faciès de ton interlocuteur. D'un geste habile, il glisse ses grandes mains sous ton haut pour te le retirer. Tu fermes les yeux de plaisir en sentant ses doigts caresser ton corps, laissant derrière eux une sensation de brûlure. Une fois le tissu retiré, tu sens plusieurs paumes se poser sur toi, agrippant ta chaire ou enlaçant ta taille. Dans ton dos, ainsi que sur les côtés, tu peux sentir du mouvements, entendre des vêtements se froisser. 

7 𝐝𝐞𝐚𝐝𝐥𝐲 𝐬𝐢𝐧𝐬 / 𝘣𝘵𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant