« ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇ ᴇᴛ sᴀɴɢ »

1.8K 102 98
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ta mâchoire se décroche et tes yeux s'écarquillent de choc. Le corps rebondit légèrement sur le sol tandis que du sang s'échappe de la bouche de l'être. Un bruit d'os qui se brisent résonne dans toute la pièce, hérissant tes poils.

—Tu fais chier! s'exclame une voix grave, provenant du haut des escaliers. 

Tu relèves la tête et vois avec stupeur Hoseok, se tenant de toute sa hauteur. Ses cheveux roux flamboient comme des flammes, tandis que ses yeux sont rouge sang. L'homme, toujours en vie, se redresse avec difficulté tout en crachant au sol le sang accumulé dans sa bouche. Une touffe violette orne son faciès abîmé: Namjoon. Ce dernier foudroie son adversaire du regard, un sourire narquois s'étirant sur ses lèvres.

—Et toi tu fais pitié Hoseok, à regarder les gens de haut parce que tu te crois le plus fort. Tu m'insupportes. grogne t-il.

L'homme furieux pousse un hurlement de rage, avant de se jeter sur sa victime. Les deux corps s'entrechoquent, pour s'écraser contre un mur. Un cri de terreur s'échappe de tes lèvres, tandis que tu ne peux détourner ton regard de la scène épouvantable qui se déroule sous tes yeux. Bouleversée, tu observes le corps du plus grand encaisser du mieux qu'il peut les coups de son attaquant. Namjoon tente de repousser son ennemi avec un coup de poing, geste que Hoseok arrive à éviter sans problème. Le roux agrippe sa victime et le projette contre l'escalier en marbre. Le plus grand vomi du sang tandis que certaines marches se fissurent dû à la violence du choc. Son bras droit pend le long de son corps comme une marionnette, sa main pointant dans une direction anormale. Sans attendre une seconde de plus, le roux se précipite sur son adversaire pour le rouer de coups. Ses yeux rouges brillent d'une lueur folle, tandis qu'un sourire sadique se dessine sur son faciès déformé par la rage, te glaçant le sang. Ses poings maltraitent la peau caramel de l'homme aux cheveux violets. L'état de ce dernier est terrifiant: le nez brisé ainsi que plusieurs membres, le corps couvert d'hématomes, la lèvre fendue et le visage boursouflé. Du sang gicle de toutes parts, certaines éclaboussures atterrissant sur Hoseok. Un rire hystérique s'échappe des lèvres couvertes de liquide rouge du roux, tandis qu'il ne cesse de frapper sa victime à moitié morte.

7 𝐝𝐞𝐚𝐝𝐥𝐲 𝐬𝐢𝐧𝐬 / 𝘣𝘵𝘴Where stories live. Discover now