C'est un rencard?

1.3K 109 0
                                    

Comment vous dire que Jaya était aux anges depuis une semaine! Un sourire niais n'arrêtait pas de se dessiner sur son visage. Elle n'arrivait pas à le faire disparaître même si elle essayait. Depuis qu'elle était parti de chez Chase c'était comme ça. Elle était heureuse car elle avait embrassé le garçon sur qui elle avait un crush depuis le collège c'était pas rien. Elle avait essayé de résister mais quand le cœur parlait le cerveau ne suivait plus.
En arrivant à son casier elle sentit un bras autour de sa taille. Sans même se retournait elle savait que c'était Chase. Elle sentit des frissons parcourir son corps quand il chuchotait près de son oreille.

Chase - hey

Elle se retourna pour lui faire face. Il était si beau et sentait tellement bon. Jaya attrapait Chase par la veste pour le rapprocher un peu plus près d'elle.

Jaya - hey
Chase - comment tu vas?
Jaya - super bien et toi?
Chase - ça se voit, depuis qu'on s'est embrassé t'as un gros sourire qui s'affiche sur ton visage c'est trop mignon

Elle remerciait ses ancêtres pour sa mélanine dans les moments où elle était gêné. Il ne pouvait pas voir qu'elle rougissait et que son visage était devenu chaud en peu de temps.

Jaya - enfaite si tu m'embête pas tu meurs?
Chase - c'est exactement ça! Te faire chier alimente mes journées!

Il passait un doigt sur sa peau douce délicatement tout en descendant sur sa tempe. Elle était belle aujourd'hui. Elle avait mis du blush ce qui était une première. Elle avait un trait d'eye liner hyper symétrique ce qui lui allongeait le regard et elle avait lâché sa grosse veste en jean et son hoodie pour un top un peu plus féminin et une veste légère.
Tous ses petits gestes la rendait fébrile. Elle était fébrile face à lui et cela pouvait être un problème par la suite. Elle ne voulait pas que ses choix soient influencé par rapport à lui. Et c'est clairement ce qui pouvait se passer. Elle devait garder en tête que dans 5 mois le lycée était terminé.

Chase - mh le match finit vers 18h. Est- ce que ça te dis qu'on fasse quelque chose après?
Jaya - C'est un rencard monsieur Stein?
Chase - on met des noms sur nos situations et actes maintenant?

Et voilà on y était. Depuis qu'ils s'étaient embrassé chez Chase ils l'avaient refait en cachette sans que le groupe soit au courant donc toute la semaine. Chase accompagnait et déposer jaya tous les jours et forcément ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'embrasser. Ça faisait une semaine et ils n'avaient toujours pas définis leur relation. Et pour quelconques raisons ça faisait peur à Chase. Eh oui tout s'inversait à Chaque fois. Il y a à peine 10 jours il voulait se lancer avec elle et maintenant qu'il y était il ne savait plus quoi faire. Il ne savait plus si c'était mieux de continuer en cachette sans se poser de questions ou de déterminer la relation.
Jaya elle contrairement à Chase et ses pensées sur une quelconque relation avait changé. Elle était prête à essayer avec lui. Ils méritaient de se laisser une chance. Juste une.

Jaya  - bah je sais pas...ça sera notre première sortie rien que tout les deux depuis  ce qui s'est passé. En général ça amène à quelque chose
Chase - et si on se prenait pas la tête et on arrêtait de vouloir tout contrôler?
Jaya - Ouais t'as raison

Elle voyait très bien que quelque chose était étrange mais elle ne fit aucune remarque. Être en cours un samedi matin au lycée lui prenait déjà la tête alors elle ne voulait pas en  rajouter et lui en rajouter.

La fin du match était arrivé. Les garçons avaient gagné et cela avait déclenché une foule complètement déchaîné.
Jaya attendait Chase dans sa voiture pendant qu'il prenait sa douche dans les vestiaires du lycée.
Elle le voyait arriver torse nu une poche remplit de glaçon posé sur son épaule. Comment ne pas baver devant ça?
Il prit place côté conducteur en regardant jaya avec un sourire narquois

Chase - je t'ai vu me mater
Jaya - de quoi tu parles?

Elle fit mine de  se regarder dans le rétroviseur tout en mettant du baume à lèvre. L'air pollué de L.A faisait des massacres à ses lèvres extrêmement sèches en ce moment.
Chase - arrête de te regarder comme ça t'es très bien et arrête de faire genre. Tu matais bien mon torse mais je t'en veux pas tu sais
Jaya - eh vas-y démarre là!

——————————————————————————
Les choses bougent enfin entre jaya et Chase c'est super! Mais est-ce que ça durera?

Unexpected Where stories live. Discover now