Excuses non-acceptées

1.2K 126 3
                                    

Le match allait bientôt commencer et tout le groupe était impatient de voir Ethan sur la pelouse. Le stade était en folie ce soir. C'était un match important pour les Rams.
Jaya était assise entre Olivia et Megan. C'était très bien comme ça d'ailleurs vu qu'elle était loin de Chase et Ana. Quand ils s'étaient tous rejoint, jaya n'avait adressé aucun regard à Chase ni à ana. Même si ça lui faisait mal de les voir tout les deux, elle essayait de faire abstraction.

Megan - j'ai tellement hâte de le voir jouer
Olivia  - moi aussi! Il s'est entraîné comme un malade! Après ils auront plus de matchs juste des entraînements
Jaya - ça veut dire qu'il aura plus de temps pour toi
Olivia - oui! Je suis trop impatiente! C'est un amour en ce moment
Jaya - je pense qu'il a compris la leçon
Megan - en même temps les coups de pression! « je me casse j'en ai marre! » il devait trembler
Olivia - je l'ai jamais vu autant paniquer, mais fallait un électrochoc

C'était la mi-temps donc jaya en profitait pour aller aux toilettes. Et en y sortant de sa cabine pour se laver les mains elle tomba nez à nez avec Ana. Elle se lava les mains sans dire un mot mais elle sentait les regards d'Ana dans le miroir jusqu'à ce qu'elle se décida à parler.

Ana -  hey...

Jaya leva les yeux au ciel, s'essuya les mains et avança vers la porte sans vouloir adresser un mot à ana. Apparemment elle ne savait pas qu'elle avait déclaré ses sentiments à Chase et c'était tant mieux ainsi. Ça aurait été encore plus humiliant.
Ana l'a retenu par le poignet légèrement.

Jaya - qu'est-ce que tu me veux ?
Ana - je...écoute je me suis emporté la dernière fois. J'aurais pas dû m'occuper de tes affaires, j'aurais pas dû te dire ses atrocités.
Jaya - excuse non- accepté Ana. On se connaît à peine et tu t'es permise de me parler comme une moins que rien et te faire passer pour la victime. Je t'ai dis que des vérités moi, pas des choses blessantes. J'aurais peut-être pas dû l'annoncer comme ça mais ça c'était pas mon soucis c'était entre toi et Chase et apparement ça s'est réglé vu que t'as une bague au doigts.
Ana - écoute...je sais pas pourquoi Chase et toi êtes en embrouille exactement mais il est pas au top de sa forme et je pense que tu y es pour quelques choses. Le fait que tu sois pas venu à notre petite fête ça l'a un peu perturbé. Tu fais partie de ses meilleurs amis et c'était un moment important. Je sais que tu ne m'aime pas et je peux faire avec mais je veux pas l'éloigner des gens qui compte pour lui.

Si elle savait à quel point elle était à côté de la plaque et au fond jaya avait un peu de peine pour elle parce-qu'elle se faisait prendre pour une dinde et elle ne le voyait même pas.

Jaya - écoute Ana je m'en fiche. Je m'en fiche de ce que peux ressentir Chase. C'est plus mon problème. T'es sa fiancée tu gères. Si tu veux bien m'excuser

Jaya traça son chemin jusqu'au gradin et reprit place près d'olivia et Megan qui avaient un air inquiète.

Megan - j'étais à deux doigts de débarquer dans les toilettes! Pourquoi t'as mis autant de temps?
Olivia - dis moi que t'as pas frappé ou quoi?
Jaya - mais les filles! Elle m'a juste retenu pour discuter
Megan - ça a donné quoi?
Jaya - rien de spécial...

Olivia caressait le dos de jaya pour la rassurer un petit peu. C'était l'une des premières à l'avoir fait réaliser qu'elle était amoureuse de Chase.
Quand Ana arrivait près de Chase se dernier la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front. C'était ces gestes là qui la faisait regretter d'être là. Elle avait le cœur qui se resserrait dès qu'elle voyait ça car elle aurait aimé être à la place d'ana.

Le match s'était terminé et évidement les rams l'avait remporté. Une énorme fête avait lieu juste après dans un coin hyper huppé. Aucune tenue n'était exigé, les footballeurs et leurs femmes étaient habillé très simplement. Jaya se faisait un peu reconnaître par quelques personnes à cause de son métier.
Elle était en discussion avec un membre de l'équipe des rams. Elle était assez impressionné par son physique. Il était déjà super grand, musclé et vraiment plutôt pas mal niveau visage. Elle n'était pas débile et elle voyait clairement qu'il flirtait avec elle. Être petite-amie de footballeur ou femme ne l'intéressait pas du tout. Être une wags n'était pas du tout son objectif. Elle avait du mal à faire confiance aux hommes alors faire confiance à un sportif c'était clairement impossible.
Chase ne pouvait pas s'empêcher de regarder du coin de l'œil. Il savait que c'était mal et qu'il devait s'en foutre mais il n'y arrivait pas c'était plus fort que lui.

Olivia - t'as une fiancée je te signale

Chase sursauta légèrement en étant surpris par Olivia. Tout le monde lui rappelait sans cesse qu'il avait une fiancé et ça le lassait clairement et ce n'était pas normal.

Chase - je sais.
Olivia - alors c'est elle que tu devrais dévorer du regard monsieur.
Chase - je vois pas du tout de quoi tu parles.
Olivia - si tu le dis...

Pendant qu'elle était en pleine discussion, Ethan venait s'incruster dans la conversation connaissant parfaitement son collègue et maintenant ami Josh qui était un tombeur.

Ethan - oh Josh t'as fais connaissance de ma meilleure amie Jaya ?
Josh - oh donc elle parlait de toi quand elle disait qu'elle connaissait quelqu'un ici?
Ethan - eh oui!
Jaya - josh me disait à quel point c'était cool de t'avoir dans l'équipe
Ethan - c'est vrai ça?
Josh - même si t'as du mal à rattraper mes passes ouais

Jaya souriait à leur complicité amicale. Ethan s'était plutôt bien intégré dans l'équipe et avait fait sa place et jaya était très contente de cela. C'était pas facile d'arriver en cours de route et Ethan s'était entraîné d'arrache pied pour montrer qu'il méritait d'être là et ça avait fonctionné.

Josh - j'ai été ravi de te rencontrer en tout cas jaya
Jaya - tout le plaisir était pour moi!

Ils se serraient la main mais Josh n'hésitait pas à y laisser une caresse avant de s'éclipser. Jaya s'était contenté de lever les yeux au ciel suivit d'un rire. Ethan lui tapa l'épaule et mit son bras autour de ses épaules pour marcher jusqu'au groupe. Mais en y arrivant Reece n'avait pas l'air très content et Megan non plus.

Jaya - on a loupé quoi? Ça va ??
Reece - très bien! Ma fiancé se fait draguer par pleins de footballeurs mais je dois rester calme parce-que je dois garder une bonne image pour mon meilleur pote
Megan - Reece...
Reece - je vais prendre l'air
Megan s'apprêtait à le rejoindre quand Chase l'a retenu
Chase - Laisse-le un peu se calmer. Ça va lui passer
Megan - t'as raison...
Jaya - t'inquiète pas
Megan - si tu viens seul t'es mal barré ils en loupent pas une pour venir accoster
Olivia - j'ai de la chance car ils savent que je suis avec Ethan
Ethan - s'ils essaient je vais tellement pas rigoler
Olivia - d'ailleurs jaya t'étais retenu par Josh ?
Jaya - ouais! Il est plutôt cool
Ethan - c'est avec lui que je m'entends le mieux. C'est quelqu'un de bien
Jaya - bah je comprends pourquoi hein il a l'air bon délire
Megan - on a vu ça de loin hein

Chase assistait à la conversation sans pour autant dire quoique ce soit. S'il disait quelque chose il allait clairement être déplacer alors il se taisait mais ça ne lui plaisait pas d'entendre ça du tout.

Chase - je vais aller voir comment va Reece.

Les regards de jaya et Chase se croisèrent que quelques secondes mais on pouvait en lire leurs sentiments. Oui c'était à ce point.

Unexpected Where stories live. Discover now