De côté

1.2K 109 0
                                    

Aujourd'hui le groupe accueillait Reece et Megan de leur retour en lune de miel. Ils étaient partit deux semaines donc ils avaient sans doute beaucoup de choses à raconter. Ils étaient venu  hier matin et avaient eu la journée pour se reposer
Jaya était garé pas très loin de la voiture de Chase. Elle regardait un peu s'il n'y avait personne autour pour le rejoindre dans sa voiture.
Il souriait en la voyant faire l'imbécile derrière les vitres teintés de sa Mercedes. Il débloqua la portière côté passager pour la laisser entrer.

Chase - t'as vu personne?
Jaya - personne
Chase - viens là

Elle attrapa le col de sa chemise pour l'attirer vers elle. Ils s'étaient embrassés dans la voiture de Chase à l'abri des regards. Ils étaient sérieux quand ils disaient qu'ils voulaient prendre leur temps et surtout être à l'abris des regards pour l'instant. La discrétion leur permettait de n'avoir aucune pression et surtout de n'inclure personne d'autre qu'eux dans la relation. Ils ne voulaient pas qu'amis et famille soient au courant. Ils voulaient pouvoir faire leurs erreurs de leur côté. Ils avaient trop merdé aux yeux de tous pour pouvoir revenir comme des fleurs en couple. Puis sans oublier que il y avait à peine 2 semaines, jaya dansait et riait avec un autre homme. Elle ne voulait pas perdre son image sérieuse même si c'était sa vie.
Les femmes subissaient beaucoup plus de pression que les hommes sur un tas de choses et les relations amoureuses étaient dans le top 5. Les femmes pouvaient pas fréquenté plus de 5 garçons sinon elles avaient une réputation de fille facile mais les hommes c'était le contraire. Plus ils avaient de filles et plus ils étaient bien vu. Les femmes pouvaient pas envisager de juste avoir une vie de carrière. Non non au yeux de la société une femme devait absolument envisagé une vie de famille. On englobait trop la femme dans des cases et c'était une chose qu'il fallait changer.
Même si jaya s'en fichait des  regards des autres, des fois, elle voulait surtout pour elle garder son sérieux. Elle voulait montrer qu'elle était sérieuse à propos de Chase. Même si en réalité c'était celle qui avait le moins déconner ces derniers temps. Je veux dire, ce n'était pas elle qui s'était fiancée.....enfin bref
Chase avait ses mains dans les longues braids de jaya pendant que cette dernière le regardait avec des yeux émerveillés comme à chaque fois. Elle déposa un baiser sur le bout de son nez et lui effaça du bout des doigts la légère trace de son rouge à lèvres marron.

Chase - le jour où on se fera cramé
Jaya - on est trop fort ça n'arrivera pas
Chase - BAISSE TOI Y'A OLIVIA ET ETHAN

elle avait tellement agit brusquement qu'elle s'était cognée la tête. Chase était complètement mort de rire à côté ce gamin. Il avait 24 ans et il agissait comme un gamin.

Chase - ah putain!
Jaya - va te faire Stein
Chase - eh je veux mourir!

Il avait du mal à respirer comme il parlait et riait en même temps. Jaya secouait la tête lentement de gauche à droite face à ses bêtises. Ce rire...ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu. Il avait les yeux qui se plissaient légèrement, ses joues devenaient légèrement rosées et il finissait toujours par frapper dans ses mains. Elle ne pouvait pas être en colère ou lui faire la tête tellement elle était contente de le voir rire.

Jaya - si j'ai une bosse demain tu viendras me masser le crâne tous les soirs je te le dis
Chase - Tu paniques de ouf! Imagine s'ils avaient vraiment été là ?
Jaya - mais tu m'as trop pris par surprise en plus t'as crié comme un con la
Chase - mais oui mais oui

Unexpected Where stories live. Discover now