T'étais où?

1.3K 118 7
                                    

Jaya rentrait dans l'église avec sa sœur et ses parents. Ils allaient s'installer sur un banc près des parents de Reece et Ethan. Même si jaya ne portait pas totalement Victor dans son cœur, il avait toujours été super avec elle. Il avait essayé de rattraper ses erreurs avec Chase et c'était l'un des meilleurs amis de ses parents donc elle était quand même triste. Chase était placé devant avec sa mère et à côté une jeune fille brune assez petite de taille. Jaya ne prêtait pas plus attention que ça. Ses cousins, oncles et tantes étaient présent. Le prêtre n'avait même pas encore parlé qu'on entendait déjà les pleurs raisonnaient dans l'église. Chase lui ne bougeait pas, aucune expression sur son visage. Il restait droit comme un piqué et avait le regard rivé sur le cercueil. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça et même si elle mourrait d'envie d'aller le réconforter, elle craignait qu'aujourd'hui se ne soit plus son rôle.

L'enterrement avait été très dur. L'ambiance était lourde, on ressentait la tristesse partout. Les stein avaient organisé une suite chez eux auquel toutes les personnes étaient conviés. En arrivant chez eux, rien n'avait changé. Tout était à sa place.

Jaya sentit une main sur son épaule et en se retournant elle vit Joyce. Elle la serrait très fort dans ses bras.

Jaya - tu m'as tellement manqué!
Joyce - je suis venu chez toi y'a 3 semaines
Jaya - tu m'as quand même manqué
Joyce - toi aussi ma belle! On va rejoindre les autres?

Ils étaient dans le jardin dans leur coin depuis gamins . Ils discutaient quand jaya fut interpellé par une action qui se déroulait sous ses yeux. Chase était dans les bras de la brunette et elle lui déposait un baiser furtif. Depuis quand il avait une petite-Amie? Elle faisait la morale mais Jaya avait rencontré quelqu'un à paris qui venait de Los Angeles aussi. Le hasard faisait bien les choses. C'était sans doute le copain dont beaucoup de filles rêvaient. Ça faisait presque 1 an qu'ils étaient ensemble mais deux ans qu'ils se connaissaient. Jaya avait eu du mal à se laisser aller mais il avait réussit. Il était si craquant c'était incroyable.

Elle ne remarquait plus Chase dans le jardin ou encore dans le salon. Il ne pouvait qu'être dans une seule pièce. Le laboratoire de son père. Elle voyait sa copine avec les invités donc elle décida d'aller dans le laboratoire.
En y arrivant elle vit Chase dans l'une des voiture de collection en guise de décoration. Elle s'approchait lentement vers la voiture avant d'ouvrir la portière et de s'installer près de lui devant.

Jaya - hey...
Il n'avait même pas besoin de poser son regard sur elle pour savoir.

Chase - bonjour.
Jaya - je suis vraiment-
Chase - je t'arrête de suite. Je veux pas de ta pitié, je veux pas de tes excuses. C'est très gentil que tu sois venu mais t'es genre la dernière personne que je veux voir en ce moment.

Outch c'était fort. Elle n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'il était déjà parti. Elle ne savait même plus comment s'y prendre avec lui.
Son téléphone vibra dans ses mains et vit que c'était son copain, Keith.

Jaya - ça fait du bien de t'entendre
Keith - et moi donc! Je viens bientôt.
Jaya - mh dépêche toi tu me manques
Keith - je sais bébé mais une fois que je rentres je partirai plus. Comment ça se passe?
Jaya - c'est hyper triste...mes parents sont hyper mal. Ça se comprend en même temps c'était leur meilleur ami.
Keith - et ton ami Chase? Il va comment?
Jaya - pas très bien...je vais te laisser je te rappelle demain dès que je peux?
Keith - à demain mon cœur

Unexpected Where stories live. Discover now