2| Sous la pluie

1.4K 92 33
                                    

Il pleuvait, c'était assez rare au printemps, mais cela était loin de déplaire à Ouma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il pleuvait, c'était assez rare au printemps, mais cela était loin de déplaire à Ouma. Il aimait la pluie, elle le rendait nostalgique et lui rappelait un tas de souvenirs qui le plongeait dans une bulle à lui.

Ses cheveux raides étaient entièrement mouillés et devaient certainement s'être emmêlés en vue du bazar que ses mèches violettes formaient sur son visage fin et enfantin, il déplaça ces dernières d'un geste de la main.

Il aimait le son de la pluie, il résonnait comme une douce mélodie, elle pouvait monter et descendre ou changer complètement selon les personnes.

La plupart du temps, les gens trouvaient la pluie triste, mais Ouma l'appréciait. Oui, parfois, elle le rendait triste, d'autres fois joyeux, il s'imaginait courir totalement trempé en riant et souriant sans raison apparente.

Il ferma les yeux et sentit quelqu'un s'assoir à côté de lui, il se tourna légèrement surpris, personne venait jamais ici.

Il reconnut Saihara, un de ses camarades de classe à qui il n'avait jamais réellement parler, de toute manière, il était pratiquement inaccessible, sa petite-amie le monopolisait.

Il avait une mine triste sur le visage et ne fit même pas attention au plus petit qui se trouvait à côté de lui, Ouma soupira, lui qui aimait être seul n'aurait pas ce plaisir aujourd'hui.

Mais il n'avait pas la force ni l'énergie de virer son camarade en lui demandant de dégager, cela ne se faisait pas.

- Tu viens souvent ici ? Demanda Saihara

Il avait prononcé cette phrase sans même s'en rendre compte, ne supportant pas réellement le silence qui pesait ici. Il était timide en temps général sauf avec ses amis proches, il se surprit lui-même pour avoir ainsi adresser la parole à son camarade. Il aurait aimé que le violet lui parle un peu, pour qu'il puisse au moins distraire son esprit et ne pas penser à Kaede, mais non, pour son plus grand malheur, il était resté aussi silencieux qu'une tombe.

Ouma fronça les sourcils, ne sachant pas réellement quoi répondre, il ne voulait pas que le bleuté vienne squatter son endroit dans la cour où il était tranquille et seul.

Il soupira en décalant à nouveau la masse de cheveux volumineuse qui était entre-temps retombée sur son front, puis se tourna légèrement vers Shuichi.

- Oui ça m'arrive.

Ils restèrent sous la pluie, le silence tomba à nouveau, Saihara aurait bien aimé que le violet parle plus, il avait l'air bavard pourtant, peut-être qu'il voulait simplement ne pas discuter avec lui en particulier.

La sonnerie retentit, les élèves s'entassaient déjà les uns aux autres, rentrant dans le bâtiment où ils avaient cours, Saihara fit de même.

Kokichi, lui, avait déjà décidé qu'il sécherait au moins une heure, n'ayant aucune envie de s'enfermer à l'intérieur d'une salle de classe et écouter le cours barbant d'un professeur.

~~~
Premier chapitre assez court, j'avais envie depuis un moment d'écrire une fan fiction sur ce ship que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.

Il est court, je ne pense pas faire une histoire très longue (on verra si j'ai l'inspiration ou pas XD)

Dites moi ce que vous en avez pensé ! 😊

Perles de pluie ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant