11| Rapprochement

952 78 56
                                    

Une fois arrivés chez Ouma, Saihara s'était installé sur le canapé, assez timide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois arrivés chez Ouma, Saihara s'était installé sur le canapé, assez timide. Au fond, il se sentait mal d'avoir attendu Kokichi, ce dernier devait le prendre pour un fou maintenant. Il avait agi sur le coup, comme ça, sans réfléchir aux conséquences de son acte, il avait purement honte de lui-même.

Ses poings se serrèrent faisant blanchir ses paumes et il se mordit nerveusement la lèvre inférieure, une partie de lui avait de déguerpir au plus vite et ne jamais recroiser Ouma.

Il doutait même d'être capable de le regarder dans les yeux, il avait juste voulu passer du temps avec lui, mais là, il passait juste pour un mec bizarre en l'ayant attendu comme cela sans même prendre la peine de le prévenir.

Il s'inquiétait, se demandant à répétition si le violet lui en voulait, d'ailleurs il était dans la cuisine depuis quelques minutes déjà, Saihara les trouvait drôlement longues et ne savait que faire à part regarder ses mains.

Il avait peur qu'un blanc s'installe, après tout, lui et Ouma n'étaient pas amis, un frisson parcourut sa colonne vertébrale en imaginant le plus petit lui demander de dégager de chez lui. Peut-être qu'il était dans la cuisine depuis si longtemps pour cela...? Oui, peut-être qu'il cherchait désespérément une excuse pour que le bleuté s'en aille ?

Une boule se forma dans son estomac et remonta dans sa gorge, il soupira en tentant de reprendre son calme, ses yeux le piquaient et il essayait de reprendre lentement et petit à petit son calme pour retrouver ses moyens.

Finalement le violet revint dans la pièce, munit d'un plateau sur lequel était disposé deux tasses ainsi que des tartines vêtues de confiture. Ouma lui fit un chaleureux sourire et posa le tout sur la table basse qui se trouvait juste en face du canapé.

- T'en tire une tronche...T'es malade...? S'inquiéta Ouma en posant presque immédiatement une main sur le front de son camarade

- Non...Non ça va. Répondit timidement Saihara

- Détend-toi je ne vais pas te manger. Ricana l'autre garçon en posant son postérieur sur le canapé, poussant un soupir de bien-être, heureux d'être enfin au chaud chez lui

Il prit sa tasse et tendit l'autre à Sahara qui le remercia d'un léger mouvement de tête, un merci presque sourd sortit de ses lèvres. Il s'empressa d'être commencer à boire le chocolat chaud, se brûlant la langue, il grimaça et couina, une larme roula le long de son visage démuni d'imperfections.

Un rire amusé résonna dans la pièce, il appartenait à Ouma, il appréciait la présence de Saihara, bien que ce dernier soit timide et assez renfermé, sa maladresse étaient touchante et mignonne comme tout.

Saihara rougit et fit une légère mine boudeuse en prenant cette fois-ci la peine de souffler sur le liquide brûlant avant de le boire.

- Tu m'attendais sous la pluie...Tu aurais fait quoi si je n'étais pas venu au final ...? Questionna Kokichi curieux

Perles de pluie ✔️Where stories live. Discover now