5| Seul avec ses pensées

941 84 21
                                    

Ouma détaillait Akamatsu, ses longs cheveux blonds qui formaient de légères boucles aux pointes, son regard doux et ses lèvres qui s'étiraient quelques fois vers le haut, formant un sourire magnifique qui devait faire battre le cœur de plus d'une ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ouma détaillait Akamatsu, ses longs cheveux blonds qui formaient de légères boucles aux pointes, son regard doux et ses lèvres qui s'étiraient quelques fois vers le haut, formant un sourire magnifique qui devait faire battre le cœur de plus d'une personne, elle avait le même sourire que les personnes qui passaient à la télévision, ils avaient beau être magnifiques leurs sourires, irréprochables, Ouma ne les aimait pas.

Elle avait des formes généreuses et était une fille sérieuse et organisée, assez coincée, du point de vue du violet, les autres la voyaient davantage comme une personne réservée.

Elle devait en détenir des coeurs, Kaede avec un sourire aussi communicatif. L'adolescent voyait déjà Rantarou et Miu baver sur elle tant il la trouvait sublime, le problème étant que la jeune femme ne remarquait que son petit-ami.

Kokichi regarda Shuichi qui discutait avec ses deux meilleurs amis, Kaito et Maki, ils étaient tellement ancrés dans leur discussion qu'ils ne faisaient même plus attention aux autres élèves qui les entouraient, Shuichi ne vit point le regard de Kokichi.

Yonaga secouait sa main devant le visage d'Ouma, inquiète de le voir immobile. Le violet la remarqua enfin et fit un sourire timide en lui demandant ce qu'elle lui voulait.

- Je te demandais si tu voulais bien manger avec nous ce midi ? Elle proposa

À côté d'elle se tenait ses deux amies, Himiko et Tenko, la rouge tenait Yonaga par le bras et regardait  Ouma sans grand intérêt, se demandant simplement pourquoi la jeune femme aux pupilles bleutées voulait manger avec ce garçon.

Tenko regardait les deux jeunes femmes avec jalousie, ne supportant pas vraiment qu'elles soient aussi proches, elle avait l'impression d'être mise de côté, mais elle savait que si elle piquait à nouveau une crise, Himiko l'éviterait simplement, n'essayant pas de comprendre ce qu'elle ressentait.

- Je ne mange pas à la cantine, désolé. Dit-il comprenant que Yonaga était en vérité la seule personne dans son groupe d'amies à vouloir de lui

- Bon, du coup, pour notre devoir...Il nous reste une semaine pour le faire, n'oublie pas de m'appeler quand tu es disponible ? Elle conclut, le laissant seul

Il hocha la tête et la regarda partir, il gratta la mine de son stylo sur son papier et pensa, que si, peut-être ses amies n'étaient pas aussi possessives, ils auraient pu devenir de bons amis.

Perles de pluie ✔️Where stories live. Discover now