21| En colère

758 73 7
                                    

Ouma plantait sa fourchette dans sa viande assez violemment depuis au moins dix minutes, Yonaga le regardait faire silencieusement en buvant de l'eau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ouma plantait sa fourchette dans sa viande assez violemment depuis au moins dix minutes, Yonaga le regardait faire silencieusement en buvant de l'eau. Ses deux amies étaient allées manger au fast-food ensemble, Himiko avait voulu que la blonde vienne avec elle, mais Yonaga avait gentiment refusé en faisant un clin d'œil à Tenko, qui rougit sur le coup.

Ouma poussa un soupir, Yonaga continua de le fixer, avec un petit sourire aux lèvres, elle voyait bien que quelque chose énervait le violet et c'était inhabituel de le voir comme cela, d'habitude il avait toujours le sourire aux lèvres et s'amusait à faire des bêtises.

Mais ce matin, il s'était montré plus que silencieux, ils finirent par se regarder et Ouma soupira en effectuant un petit sourire.

- Je projette tellement d'ondes négatives que je pourrais tuer quelqu'un. Soupira le jeune homme

- Est-ce qu'il s'agirait de Kaede par pur hasard ? Questionna-t-elle en riant

- T'es maligne. Il rit à son tour

Un petit silence prit place à nouveau, Ouma finit par avouer à son amie ce qui l'énervait, le comportement hautain qu'elle s'était permise d'avoir et la façon dont elle lui avait parlé qui l'avait mis plus en rogne qu'autre chose.

- T'es sûr que c'est son comportement qui t'as énervé ou le fait qu'elle ait assuré pouvoir conquérir à nouveau le cœur de Saihara ? Sourit Angie

- Je suis certain que tu connais déjà la réponse...Mais non, bref, d'habitude je ne ressens pas ce genre de chose, mais là j'ai ce sentiment qui me donne envie de tout péter autour de moi. Avoua-t-il

- Tu devrais essayer des exercices de respiration et penser à de bonnes choses, ça détend. Elle déclara

- Mouais...Je sais pas...

- Fais comme moi

Elle gonfla sa poitrine en inspirant fortement, il fit de même, puis elle expira plus lentement, il la recopia et ils refirent les mêmes actions plusieurs fois.

- Tu peux aussi faire des choses que tu aimes...Angie poursuivit

Kokichi pensa directement au fait d'observer la pluie à son endroit préféré, malheureusement, ce cher cocon lui rappelait la présence d'Akamatsu qui le dégoûtait plus qu'autre chose ainsi que le fait que son endroit "secret" ne l'était plus tellement.

Et puis...il ne pleuvait pas...

- J'ai pas vraiment d'idées...Il révéla la mine légèrement déçue

- Et si on allait prendre des photos du ciel ce soir ? Elle proposa enjouée

- Pourquoi pas...Il accepta en se demandant tout de même si cette activité allait réellement le détendre

Perles de pluie ✔️Where stories live. Discover now