24| Bon moment

778 67 4
                                    

Yonaga se rendait à nouveau à la médiathèque, elle venait effectivement pour rendre des livres, mais également pour voir Amami

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Yonaga se rendait à nouveau à la médiathèque, elle venait effectivement pour rendre des livres, mais également pour voir Amami.

Elle rendit ses livres rapidement et trouva le jeune homme, affalé sur un pouf, un livre en main, il releva ses yeux émeraudes de son livre en entendant des pas, ils se regardèrent un instant, elle lui sourit avant de s'approcher pour voir ce qu'il lisait.

Cette fois-ci, il ne chercha pas à fermer le livre, il y avait quelques dessins, beaucoup de visages mais certains n'étaient pas terminés.

- Tu t'intéresses au dessin maintenant ? Elle sourit toute contente

- Un peu...J'ai commencé, mais je n'ai pas ton talent. Il avoua en haussant les épaules

- C'est surtout une question d'entraînement et puis tu sais, chacun a son style. Elle poursuivit sans perdre son sourire, en contemplant son livre

- Saihara et Akamatsu se sont disputés...Elle me fait de la peine...Avoua le vert sincèrement

- Moi aussi, mais Saihara m'en fait encore plus. Elle répondit, sans trop argumenter

Elle ne voulait pas raconter à Rantarou la relation plus qu'ambiguë qu'entretenait Ouma et Saihara, pas qu'elle ne faisait pas confiance au jeune homme, loin de là, seulement, ce n'était pas ses histoires et elle n'avait pas envie de créer plus de problèmes.

- Tu viens plus souvent à la médiathèque où je me trompe. Il finit par dire en plissant les yeux

- Bah oui, pour te voir. Elle répliqua en lui faisant un clin d'œil

Ils rirent puis la jeune femme sortit de son sac sa pochette de dessin, ils prirent chacun une feuille et commencèrent à dessiner.

Rantarou regarda un moment discrètement sa nouvelle amie, il ne savait pas pourquoi elle était venue vers lui ni pourquoi elle l'appréciait et elle gaspillait du temps pour venir le voir, sachant qu'ils n'étaient pas proches, mais cela lui faisait réellement plaisir, il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec quelqu'un.

Certes, il avait beaucoup d'amis et était populaire, mais lorsqu'il sortait avec eux, ils étaient toujours nombreux et ne discutaient jamais vraiment, un peu collés à leurs téléphones.

Avec Yonaga, il ne se sentait pas gêné et il appréciait cela.

- Concentre toi. Elle rit en remarquant le regard du vert posé sur elle

- Oui oui...Il murmura mal à l'aise

Perles de pluie ✔️Where stories live. Discover now