26| Fin

995 91 34
                                    

Saihara, après avoir assez longtemps réfléchi, avait enfin trouvé le courage de quitter dignement Akamatsu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Saihara, après avoir assez longtemps réfléchi, avait enfin trouvé le courage de quitter dignement Akamatsu. Après tout, il ne l'aimait plus, ils ne pouvaient pas continuer de se mentir comme cela et surtout, il ne pouvait pas continuer de la faire souffrir en mettant à chaque fois la fin de leur relation au lendemain.

Ils s'étaient assis sur un banc, le silence avait été assez long et pesant, plus d'une fois Saihara avait baissé la tête pour jouer nerveusement avec ses doigts, plus d'une fois sa gorge s'était nouée lorsqu'il s'était enfin décidé à parler.

Akamatsu, loin d'être idiote, avait totalement compris pourquoi le bleuté lui avait donné rendez-vous dehors, bien évidemment, cela lui brisait le cœur, mais elle comprenait tout à fait, il serait encore plus stupide encore de rester avec lui alors qu'il ne ressentait plus rien pour elle.

Ils mirent fin à leur commun accord, Akamatsu lui sourit, heureuse et à la fois peinée. Des larmes perlaient au coin de ses pupilles violettes et elle faisait le maximum pour ne pas les laisser s'échapper de ses yeux.

Elle était parti, sans plus de mots, elle avait besoin de s'éloigner de lui, pendant un temps. Peut-être cela durerait-il des semaines, des mois, qu'en savait-elle ? Mais elle avait besoin de temps pour l'oublier, car de son côté, elle l'aimait toujours aussi profondément.

Son cœur battait toujours aussi vite lorsqu'elle le voyait, elle avait toujours autant envie de l'embrasser et de le toucher, elle avait toujours envie d'entendre le son de sa voix, mais elle ne le pouvait pas.

Alors elle devait prendre du temps, pour laisser ses sentiments s'évaporer lentement, à leurs propres rythmes.

Shuichi, pour sa plus grande surprise, pleura également. Peut-être était-ce parce que cela lui faisait du mal de briser le cœur de son ex, ainsi que celui d'une amie ? Il avait peur de la perdre, d'un côté.

Il venait de la blesser, certes pour leur bien, mais il venait tout de même de creuser un trou dans son cœur et Shuichi était sensible et possédait énormément de compassion, alors il ne pouvait que se mettre à sa place et pleurer également.

Ouma qui avait observé la scène un peu plus loin effectua un mini-sourire, touché. Il savait qu'il avait fallu du courage à Saihara pour quitter la blonde et il savait aussi que cela avait compliqué pour Kaede d'accepter docilement sa décision.

Il l avait détestée un moment, mais elle restait une bonne personne. Il l'avait peut-être un peu provoquée, il aimait ça chercher les gens, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde.

Il alla s'assoir à côté du bleuté, le surprenant légèrement. Il vit son regard perdu dans le vide et attrapa sa main pour la caresser doucement.

Il laissa la main de Saihara pour se relever, le plus petit s'assit sur les genoux de ce dernier et déposa brutalement ses lèvres contre les siennes, voulut transmettre de l'amour à travers ce baiser, un amour sincère et fort, car il en était certain maintenant, il aimait Shuichi, de tout son cœur, alors il refusait que ce dernier pense à Kaede.

C'était assez égoïste en soit, mais il ne pouvait contrôler ses sentiments, était incapable de les dompter alors il les laissait couler à flot et tant pis si Shuichi le rejetait, le repoussait, il aurait au point pu lui montrer à travers un simple baiser combien il l'aimait.

Saihara d'abord surpris, ne bougea pas, puis répondit d'abord timidement puis avec entrain. Il avait discuté avec Yonaga de Kaede et devina que cette dernière devait certainement s'être amusée à répéter le lieu où aurait lieu leur séparation à Ouma, mais il l'en remercia intérieurement.

- Je t'aime. Chuchota Kokichi

Ces quelques mots réchauffèrent le cœur glacé de Shuichi qui répondit qu'il l'aimait plus encore, les deux jeunes hommes commencèrent à se disputer pour savoir qui aimait le plus l'autre. Saihara mît fin au début en embrassant le violet à nouveau.

Yonaga sourit, allongée dans son lit, devinant avec exactitude ce qu'il venait de se passer au parc, elle était toute fière d'elle, décidément, elle faisait un bon Cupidon.

~ Fin ~

Perles de pluie ✔️Where stories live. Discover now