20| Altercation

767 75 26
                                    

Ouma était assis à son endroit favori dans la cour, il était seul et n'attendait pas particulièrement que Saihara le rejoigne, bien qu'il appréciait le bleuté, il aimait tout autant sa solitude

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ouma était assis à son endroit favori dans la cour, il était seul et n'attendait pas particulièrement que Saihara le rejoigne, bien qu'il appréciait le bleuté, il aimait tout autant sa solitude.

Depuis que Yonaga avait décidé de devenir son amie et qu'il avait rencontré Saihara, sa vie avait changé lentement. Les gens ne le fuyaient plus autant qu'avant et certaines personnes commençaient même à lui parler un petit peu.

Mais au fond, Ouma ne les aimait toujours pas et ne les aimerait certainement jamais. Ils étaient de purs hypocrites, ils n'avaient fait que l'éviter durant tout ce temps et maintenant qu'il possédait des amis les autres commençaient à lui porter de l'intérêt.

Akamatsu écarquilla les yeux en voyant Ouma assis seul, c'était sa chance de lui parler, non, elle n'en avait pas particulièrement envie, mais ces derniers temps, Kokichi voyait plus Saihara qu'elle et elle n'était pas dupe, elle voyait bien l'attirance des deux jeunes hommes l'un pour l'autre.

Bien sûr, cela l'énervait et la blessait, mais la blonde savait que les sentiments n'étaient pas quelque chose de contrôlable et qu'elle ne pouvait blâmer personne dans cette histoire.

Même si au fond elle aurait aimé pouvoir rejeter la faute sur quelqu'un, malheureusement elle n'était pas assez égoïste pour raconter ce genre de bêtises.

Elle vint le rejoindre et lui sourit, elle n'en avait pas forcément envie, mais elle n'avait pas envie que le violet la déteste ou le mettre mal à l'aise.

- Salut Ouma-san. Elle commença

- Salut. Répondit Ouma peu intéressé par la jeune femme

Il n'avait ni envie de lui parler, ni de faire sa connaissance. Mais pour Saihara, il pouvait peut-être faire des efforts, après tout, elle restait sa petite-amie, son cœur se serra légèrement à cette pensée.

- Tu sais pourquoi Saihara m'évite...? Je veux dire, vous êtes amis lui et toi n'est-ce pas ? Questionna-t-elle

- Non, il ne me l'a dit, on ne discute pas vraiment de toi.

Elle grimaça tandis qu'un petit sourire moqueur naquit sur les lèvres de Kokichi.

- Peut-être que vous n'êtes pas assez proches pour avoir des discussions sérieuses. Après tout, ça ne fait pas si longtemps que ça que vous vous connaissez.

Le sourire fier d'Ouma tomba aussitôt pour laisser place à une légère colère.

- Je me demande bien ce qu'il peut te trouver... Je sais qu'il t'envisage comme potentiel petit-ami, mais s'il n'a pas le courage de me quitter, alors peut-être que je pourrais le récupérer ? N'est-ce pas ? Elle déclara

Elle l'abandonna sur ses mots qui déchiquetèrent entièrement le cœur du violet qui n'avait même pas eu le courage de répondre, pourtant, il était connu pour avoir une bonne répartie.

La blonde de son côté, sécha une larme qui avait roulé sur son visage. Elle n'avait pas voulu que cela se passe de cette manière mais le sourire fier de provocateur d'Ouma ainsi que sa remarque déplacée l'avait énervée.

Elle espérait qu'Ouma ne parle pas de leur petite altercation à Saihara, car il allait certainement lui en vouloir.

Perles de pluie ✔️Where stories live. Discover now