Chapitre 1

261 14 4
                                    

Lucie avait eu du fil à retordre pour pouvoir protéger Seira afin que cette dernière puisse naître. Heureusement, Hanon et Rina étaient arrivées avant que les démons Mimi et Chichi aient pu se défendre. Finalement, le rituel a pu s'accomplir et Seira a pu naître sans problème. Épuisée, Lucie s'était effondrée et endormie. Le matin levé, Lucie se réveilla dans son lit comme n'importe quelle journée de cours. Elle peinait à se lever mais une voix qui lui semblait familière la réveilla:

- Lucie, il est l'heure de se lever.

- Bon d'accord, je me lève, Nicolas. Répondit Lucie en se frottant les yeux.

- Tu devrais mieux regarder, je ne suis pas Nicolas. Lui dit la jeune fille au pied de son lit.

- Seira ? C'est toi ? Tu as pu naître sans soucis ? S'étonna Lucie avec stupeur.

- Et oui. Heureusement que Hanon et Rina sont arrivées sinon tu aurais été dans le pétrin. On va prendre le petit déjeuner ?

- D'accord, je me lève, je m'habille et j'arrive. Répondit Lucie en s'exécutant.

Seira se retourna pour laisser un peu d'intimité à Lucie et cette dernière ne prit pas le temps de s'éterniser. Même ses cheveux étaient en pétard tellement elle s'était donnée à fond dans la bataille. Une fois prête, Lucie et Seira descendirent dans la salle de séjour pour prendre le petit déjeuner préparé par Nicolas et Hippo.

- Vous voilà, les filles. Le petit déjeuner est prêt. Dépêchez-vous. Vous avez cours.

- Dites-moi, mademoiselle Nicolas. Commença Seira, je veux du thé à la rose avec des petits gâteaux.

A sa grande surprise, Lucie n'en revenait pas. Comment Seira, qui pourtant était douce et gentille, pouvait être exigeante et capricieuse envers Nicolas ? ceci n'avait pas échappé à Hippo qui ne restait pas indifférent.

- Enfin, Princesse Seira, vous ne pouvez pas exiger de cette manière, nous vivons dans le monde des humains, ce n'est plus les royaumes que vous gouvernez. Il y a des règles à suivre.

- Je trouve cela idiot. Je veux du thé à la rose et des petits gâteaux. Exigea Seira de nouveau.

- Seira ! s'écria Lucie en lui donnant un léger coup sur la tête avec la palme de la main. Il faut que tu apprennes les bonnes manières du monde des humains. Et cela commence par le petit déjeuner.

- C'est inutile, Lucie. Intervint Hanon en descendant les escaliers.

- Hanon. Tu sais ce qui arrive à Seira ? Demanda Lucie.

- Je pense. Même si Michel n'a pas pu l'absorber, j'ai senti Michel utiliser ses pouvoirs sur Seira. Et je crois qu'à défaut de l'absorber totalement, elle lui a pris sa bonté et son cœur. Expliqua Hanon.

- Alors c'est un fantôme ? S'étonna Nicolas de peur.

- Rassurez-vous, Nicolas. Seira est bien réelle. Quand je disais qu'elle n'avait pas de cœur, c'est qu'elle ne sait pas comment se comporter sans dire "Je veux". C'est un peu comme si elle était une enfant gâtée. Ne t'en fais pas, Lucie, on y arrivera ensemble avec Rina tout à l'heure et avec un peu de chance, elle sera dans notre classe.

- Bon, espérons que tu aies raison, Hanon. Se ressaisit Lucie.

Le petit déjeuner se poursuivi en compagnie de Hanon. Finalement, Seira s'était contentée de ce qui se présentait devant elle. Au moment de partir, Lucie et les deux autres princesses virent Rina arriver à elles pour aller à l'école ensemble.

- Lucie, Hanon. Salut.

- Bonjour Rina. Lui dit Lucie.

- Ravie de voir que Seira n'a aucun soucis. Répondit Rina.

- En fait, commença Hanon, elle est devenue capricieuse et odieuse à cause de Michel. On pensait qu'elle n'avait rien mais on s'est trompé.

- Ce n'est pas grave. Après tout, on a bien eu Karen qui nous a demandé de payer son addition pour le menu familial qu'elle a pris dans le restaurant la dernière fois. Philosopha Rina.

C'est ainsi que sur le chemin de l'école, les princesses essayaient de trouver des moyens de pouvoir entraîner Seira à bien se comporter en société et aussi à apprendre par elle-même pour les cours qu'elles allaient avoir d'ici quelques temps. Mais nul ne savait ce qu'il allait se passer par la suite.

Seira, une Princesse Odieuse et CapricieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant