Chapitre 8

72 5 0
                                    

Les jours et les semaines avaient passés. Seira apprenait de nouvelles choses grâce aux fragments de son cœur qu'elle récupérait avec Lucie et les autres mais aussi grâce à ce qu'elles apprenaient à cette dernière. Mais les choses n'étaient pas aussi simples qu'elles en avaient l'air. Car ce qu'il se préparait allait engendrer quelque chose qui avait disparu depuis quelques temps.

Ce jour-là, Coco était venue rendre visite à Lucie et les autres à l'hôtel Perle pour passer quelques temps avec elles. En arrivant, Coco s'était tout simplement installée dans le salon pour leur faire parvenir les merveilles de l'océan Pacifique sud alors que les quatre princesses sirènes venaient de rentrer de cours.

- Coucou les filles, Lucie, Hanon, Rina, Seira. Regardez comme je m'amuse. Quoi de neuf pour vous ? Vous allez bien ?

- Aloha. Ajouta Hippo enchanté qui était en tenue Hawaïenne.

- Cela fait si longtemps. Se réjouit Lucie. Coco, je suis si contente de te revoir. Dans mes bras.

- Comment se passe la reconstruction de ton royaume ? Demanda Seira. C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de le faire pour le mien, je m'en excuse.

- Tout est maintenant réparé. Cela fait longtemps que je rêve de te rencontrer, Seira. L'héritière et successeur de Sara. Ravie de te connaître. Lui dit Coco.

- Je te remercie, Coco. Je suis ravie de rencontrer une autre princesse sirène. Répondit Seira admirative.

- Qu'est-ce qui t'amène ici tout à coup ? Demanda Rina en rejoignant Coco, Lucie et Seira avec Hanon.

- Laisse-moi deviner, Coco. Commença Hanon, ne me dis pas que tu as fait un si long voyage pour te trouver un amoureux ?

- Si. En plein dans le mille. Répondit Coco en plaisantant. Vous ne connaîtriez pas un beau et riche garçon dans le coin ? C'est ce que je cherche.

Après s'être posée, Coco expliqua aux autres sirènes qu'il existait un coquillage argenté qui portait bonheur et Coco sollicitait les filles de l'aider à le retrouver. Mais elle s'était bien gardé de dire que ce même coquillage était en fait maudit et qu'il contenait les mauvais sentiments de Sara, princesse de l'océan indien de l'époque. C'est donc à cinq qu'elles se rendirent dans l'océan Pacifique sud qui était en fait l'océan Indien.

Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent dans un cimetière de bateaux échoués. Chacune cherchait avec assiduité mais sans rien trouver. Mais aucune ne se doutait que les démons marins Chichi et Mimi l'avaient déjà trouvé avant elles et ces démons trouvèrent les princesses sirènes dans le cimetière pour les combattre.

- Mensonges, Dissimulations, Haine dévastatrice. Dit l'aura écarlate qui arriva vers les princesses sirènes.

- Mais qu'est-ce que c'est ? Se demanda Lucie.

- Je sens quelque chose de puissant et redoutable dans cette aura. S'inquiéta Seira qui semblait reconnaître la voix familière qui émanait de cette aura.

- Oh, non. Ce que je craignais est arrivé. Pensa Coco terrifiée. Le sceau du coquillage argenté a été cassé.

- Trahison, Solitude, Désespoir. Mensonges, Dissimulations, Haine dévastatrice, Trahison, Solitude, Désespoir, Tout est illusion. Répéta la voix dans l'aura écarlate.

- Mais cette voix a quelque chose de mystérieux et d'inquiétant. Se terrifie Hanon. Comme un écho qui vient du sol.

- C'est comme si quelqu'un prononçait la formule d'une malédiction. Ajouta Lucie.

C'est à ce moment-là que les démons marins, Chichi et Mimi arrivèrent pour s'attaquer aux princesses sirènes. Elles leurs expliquèrent qu'elles avaient trouvé ce coquillage qui décuplaient leurs forces et qu'elles n'hésiteraient pas à s'en servir contre les princesses sirènes. C'est d'ailleurs ce qu'elles firent mais Hippo, transformé en Hippocampe fit bouclier pour les protéger. Mais Hippo ne pouvait pas les retenir plus longtemps et c'est donc par la chanson que les démons marins les combattaient, amplifié par le pouvoir du coquillage argenté.

Coco, ne pouvant plus nier l'évidence, expliqua aux autres sirènes, que ce coquillage appartenait à Sara et qu'il avait reçu les mauvais sentiments de cette dernière qu'elle cherchait à se débarrasser pour reprendre le contrôle sur elle mais Sara n'avait pas pu canaliser ces énergies et il s'est passé ce qu'il s'est passé, la destruction du royaume de l'océan Indien. Coco dit aussi que la raison pour laquelle elle l'avait caché était que c'était un secret en Sara et elle et que c'était son jardin secret.

Cependant, même si ces explications ont permis d'éclaircir la situation, cela n'empêchait pas les démons marins de les malmener et Lucie avait vraiment cru que leur heure était venue. C'est alors qu'un miracle se produisit: L'aura écarlate du coquillage argenté qui fit ressortir les mauvaises émotions de Sara, se transformait en aura blanche faisant ressortir une musique de piano jouée à l'époque par monsieur Taro, amoureux de Sara et qui semblait apaisante pour les sirènes mais insupportable pour les deux démons marins.

Les princesses sirènes reprirent le dessus et se transformaient sous leurs formes pour chanter. C'est là qu'elles chantaient la chanson nommée Koudou Perfect Harmony à cinq. Seira eut donc l'occasion de partager cette chanson avec Coco qu'elle n'avait jamais rencontrée et qui avait vite prit ses marques. Finalement, elles avaient gagné cette bataille sur les démons marins. Aucune des princesses sirènes ne s'était douté que le coquillage renfermait aussi les bons sentiments de Sara.

Sur le chemin du retour, Seira, contente d'avoir pu retourner dans l'océan Indien fit une confidence à Lucie et ses amies.

- Lucie ? Je voulais te dire. C'était vraiment une expérience incroyable que j'ai vécue. J'ai pu connaître la vérité sur ma prédécesseure. Je ne me doutais pas qu'elle avait mal tournée. J'espère que je me montrerai à la hauteur de ce poste.

- Je suis sûre que tu feras une très bonne princesse sirène. Lui dit Lucie.

- J'en suis persuadée, moi aussi. Ajouta Hanon.

- Bon, et si on rentrait ? Leur dit Rina.

C'est donc sur ces mots que les princesses sirènes rejoignirent le Japon et plus précisément l'hôtel Perle et reprendre leurs activités. Mais il y avait des choses qui restaient à faire pour les princesses sirènes.

Seira, une Princesse Odieuse et CapricieuseWhere stories live. Discover now