Chapitre 7

77 5 0
                                    

La pause déjeuner battait son plein. Mikaru était contente d'avoir invité Seira avec qui elle avait fait la paix. Néanmoins, elle se sentait mal à l'aise d'avoir voulu inviter Lucie, sa rivale. Kaito lui ne semblait pas se rappeler que Lucie et lui se connaissaient depuis longtemps. Durant le repas, Seira cherchait à en savoir plus sur Mikaru car elle sentait en elle quelque chose de différent d'un être humain ordinaire.

- Au fait, Mikaru. Tu as dis que tu étais de constitution fragile, tu peux m'en parler ?

- Oui, bien sûr. Répondit Mikaru posant ses baguettes.

C'est alors que Mikaru allait raconter en détail à Lucie et ses amies ce qu'elle avait vécue dans son enfance.

- Depuis mon plus jeune âge, commença Mikaru. J'ai été souvent malade: Toux, fièvre, migraine, fatigue intense. Pour ne pas arranger les choses, ma mère ne voulait pas s'approcher de moi parce qu'elle avait peur de moi. Je n'ai jamais su pourquoi. Du coup, c'était mon père qui me donnait des médicaments, mais mon frère s'y opposait. Et puis un jour, mon père a disparu. Une fois adulte, c'est mon frère qui a pris soin de moi. C'est alors, que j'ai été envoyée à Hawaï pour respirer l'air marin du pacifique. Un jour, j'ai découvert Kaito sur la plage et j'ai pris soin de lui. Et puis je suis revenue au Japon et voilà où on en est.

- Donc, c'est grâce à toi qu'il est revenu. Finalement, tu n'es pas si désireuse que je ne le pensais. Conclut Seira.

- Euh, oui si tu le dis. Dit Mikaru un peu gênée.

- Ne le prends pas mal. C'est la manière dont je te décrirais. Lui dit Seira.

- Non, ne t'en fais pas. On a fait la paix, donc ce n'est pas grave. Rassura Mikaru.

- Dis-moi. Lucie, c'est ça ? Demanda Kaito. Comment tu me connais ?

- En fait, on s'est rencontrés l'année dernière et on est devenu amis puis amoureux avant que tu ne partes pour Hawaï. Tu es sûr que tu ne t'en souviens pas ? Interrogea Lucie.

- Je suis désolé, ma mémoire me joue des tours. Je n'arrive pas à me souvenir de mon passé. Tout ce que je connais, c'est mes souvenirs récents. Se désola Kaito.

- Je vois. Je ferai en sorte que tu t'en souviennes. Dit Lucie déterminée.

Mais à ce moment-là, Mikaru se mit à tousser puis à tourner de l'œil. Kaito qui l'avait remarqué, la retenait pour ne pas qu'elle se blesse, mais c'est au plus mauvais moment que Michel arriva devant Lucie et les autres, un peu souffrant et menaçant. Il s'adressa alors aux princesses sirènes.

- Chères princesses sirènes. Vous avez vraiment cru que je n'allais pas revenir ? Je parle de toi petite princesse. Dit Michel en pointant du regard Seira un peu terrifiée.

- Vous ne me faites pas peur. Répondit Seira d'un air déterminé. Maintenant que je suis réelle, je peux chanter. Enfin, même si je n'ai pas trouvé de chanson qui m'appartienne.

- Et tu prétends pouvoir me battre ? S'exclama Michel de rire. Vos pouvoirs m'appartiendront bientôt.

- Kaito, emmène Mikaru loin d'ici, c'est dangereux. Lui dit Lucie.

- kaito, que se passe-t-il ? Demanda Mikaru reprenant ses esprits.

C'est à ce moment que Michel, se senti mal et avait besoin de se retirer. Michel n'était alors pas en état de combattre. Mais il ne repartait pas sans laisser une de ses plumes s'échapper d'une de ses ailes entourée par une aura orange. Cette dernière fut attirée par Seira qui la pénétra lui donnant quelque chose qu'elle avait perdu. Il semblait que c'était une partie du cœur de Seira qui revenait en elle. Seira avait alors prit conscience de ce qu'elle avait retrouvé. Elle ne manqua pas de le faire à savoir aux autres princesses sirènes.

- Lucie, Hanon, Rina. Ça y est, j'ai trouvé la chanson qui me correspond. 

- Et quelle est-elle ? Demanda Rina.

- Oui, dis-nous, Seira. Jubila Hanon.

- Ma chanson, c'est Beautiful Wish.

Seira se mit alors à la chanter ce qui permit à Mikaru de reprendre des forces grâce à ses paroles. Les paroles étaient douces et réconfortantes:

- La voix de quelqu'un qui appelle mon nom, se refroidit. Une vague bleu flottante, berce l'océan. C'est le rêve que j'ai vu.

Maintenant, quelque part dans cet océan, une voix lutte. Le cœur pleure à l'intérieur, l'amour n'a pas pu naître. Seule la tristesse déborde en moi.

L'intérieur d'un fragment de vœu dans un magnifique océan. Je veux être enlacée par cette lumière naissante. Au coucher du soleil, la teinte orangée de l'océan fait s'endormir les larmes de ce monde.

 Mikaru avait un peu moins mal que d'habitude et elle ne pouvait qu'être admirative de Seira qui lui donnait du courage. Mais les choses n'allaient pas être aussi simple. Et Michel reviendra pour s'en prendre aux princesses sirènes. Il restait cependant de nombreuses parties du cœur de Seira à récupérer, et elle allait devoir les récupérer pour pouvoir retrouver sa bonté petit à petit. Lucie et les autres allaient devoir l'aider dans sa quête de la bonté.

Seira, une Princesse Odieuse et CapricieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant