LXIX-... DECOUVERTS

81 6 58
                                        

[ Une photo que j'aime, Matt a l'air heureux ! Ce sourire est une belle illustration du bonheur insouciant qui l'habite dans le chapitre ... mais à vous de me dire ;-) ]

- Tu as faim, il me semble ...

- Oui un peu, j'avoue. 

Matthew me sourit d'un air taquin. Le gargouillement sonore qui a retenti dans le silence de la chambre quelques secondes plus tôt était effectivement on ne peut plus éloquent ... Je m'enfouis le visage sous les draps pour cacher mes joues rougissantes. Ma réaction enfantine arrache un petit rire à mon amoureux qui se serre contre moi. Je devine à travers le textile l'ombre de son visage penché au dessus du mien.

- Il n'y a pas de honte à laisser s'exprimer son corps tu sais ... Murmure-t-il.

Les draps bruissent à côté de moi et je sens un bras m'entourer. Matthew s'allonge au dessus de moi en se soutenant sur un coude pour me soulager de son poids, puis il soulève le pan de tissu qui me dissimule. Je le laisse faire sans protester. La tête inclinée sur le côté, il me considère d'un œil amusé.

- J'aime beaucoup quand tu as les joues toutes roses, ça te va bien. Fait-il au bout d'un instant. 

- Ah bon ? Je hausse les sourcils, dubitative. Moi au contraire, je déteste ça ... Je voudrais pouvoir mieux maîtriser ce maudit réflexe.

- Mais pourquoi ? Il ne faut pas prendre toute réaction spontanée pour une faiblesse tu sais ... Pour moi, tes joues sont le miroir de ce que tu éprouves. J'adore te voir rougir parce que c'est la plus belle preuve que ton petit cœur réagit à ce que je te dis, ou ce que je te fais ... Et ça me rend heureux de voir que je te donne autant d'émotions, Anna ...

Je suppose que Matthew doit être le plus heureux des hommes en ce moment même car ce qu'il vient de me dire provoque en moi une telle réaction que je sens mes joues s'enflammer comme jamais ... Mon cœur bat la chamade contre sa poitrine, et je vois passer dans ses yeux une lueur de satisfaction conquérante tandis qu'il constate les émotions qu'il suscite en moi. Mais comment fait-il pour me mettre dans des états pareils en quelques mots seulement ? J'ai le sentiment que quelque soit mon humeur, il parviendra toujours à faire tout ce qu'il veut de moi ...

- Oui ... Bon, alors on va manger ? Je marmonne en détournant les yeux, un brin agacée.

Matthew éclate de rire devant ma moue boudeuse. 

- Excuse-moi Anna, je ne voulais pas te contrarier ... Oui, on va manger, il est presque vingt heures de toute façon. Et puis c'est vrai que le repas de ce midi a été plutôt expéditif ... même si vraiment délicieux, ajoute-t-il avec un clin d'oeil.

Nous nous habillons en chahutant un peu, Matt s'appliquant à me chatouiller ou me planter des baisers dans le cou à chaque tentative de ma part pour enfiler mon T-shirt au dessus de ma tête. Puis lorsque nous sommes enfin prêts tous les deux, j'attrape ma petite sacoche sur une chaise et m'apprête à me diriger vers l'entrée de la chambre quand le chanteur m'arrête d'un geste. 

- Attends un peu, toi ... Tu penses pouvoir sortir de cette pièce comme ça ? Sans même me faire un petit baiser avant ... Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ... 

Ce faisant, il m'attire à lui et entoure ma taille d'un geste possessif. Il approche son visage à quelques centimètres du mien.

- Matt ... On s'embrasse déjà depuis plus de deux heures dans ce lit, entre autres choses d'ailleurs, donc je ne crois pas t'avoir encore délaissé jusque-là, Fais-je avec un sourire conciliant.

Try to fill that voidWhere stories live. Discover now