ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕦𝕟

1K 91 14
                                    

Séoul était désormais recouvert d'un épais manteau blanc, alors que le froid arpentait les rues à la recherche d'une quelconque personne à frigorifier,Changbin marchait d'un pas rapide.

Il devait se dépêcher,Chan lui avait donné rendez vous au petit café du coin.Seulement voilà, le noiraud ne s'était pas réveillé attend et avait dû subir les réprimandes de son ami en guise de réveil.Autant dire qu'il était d'une humeur exécrable en cette matinée.

Il s'arrêta avant de fouiller dans ses poches de manteau à la recherche de son bonnet noir,une fois l'objet désiré dans ses mains, il le mit en soupirant.Le mois de Février n'était pas son préféré,l'automne était plus sympathique à ses yeux, après tout, il n'y faisait n'y chaud n'y froid.Même les couleurs étaient superbes et au moins, il ne congelait pas en mettant un pied dehors.

En reprenant sa marche, il eut une soudaine pensée pour Jisung qui avait dû se rendre dans un coin paumé de la campagne coréenne, pour il cite, aidez sa pauvre famille qui doit faire face à un rude hiver à la ferme avec ce temps.Mon cul pensa t-il,le plus jeune voulait juste éviter Minho.

Changbin ria quand la tête du danseur ,qui venait de se faire embrasser par le rappeur, apparut dans son esprit.Cette soirée fut très arrosée et aucun de ses amis n'avaient sa tête quand cela c'était produit.Enfin sauf les deux visiblement,puisque c'était suivit un ballet endiablé.


Une fois arrivé, il observe le bâtiment, le toit en tissus de la terrasse était couvert de neige, qui menaçait de s'effondrer à tout moment d'ailleurs.Le café n'était pas récent mais restait quand même sympas pour les jeunes du coin.Et puis,de tout façon en cette période,c'était un des seuls lieux qui n'avait pas une forte fréquentation,idéal donc pour composer ou travailler sur un projet.

- Changbin ! Te voilà enfin ! Ça fait une heure que je t'attends ! Rouspéta Chan 

- Désolé,j'ai pas entendu le réveil sonner...Répondit-il au concerné en s'asseyant sur une chaise tout en soufflant.

Changbin et Chan s'étaient rencontrés au collège en dernière année pour être précis,le coréen se souvenait de ce garçon qui avait débarqué un beau matin dans sa classe.Cette dernière lui paressait si fade jusqu'à présent.Tout le monde s'était jeté sur le jeune étranger,ce n'était pas tous les jours qu'un "exotique",comme l'aimait appeler sa mère, arrivait.

Enfaite,Changbin fut le seul qui resta dans son coin, le bouclé l'avait d'ailleurs vite remarqué et c'était présenté à lui, sauf que le noiraud n'en avait pas tenu compte et l'avait tout simplement ignoré.

Alors non,leur amitié ne s'était pas faite du jour au lendemain, il avait fallut d'abord un exposé commun pour qu'ils fassent connaissance, puis un séjour à Busan pour les rapprocher.Mais au final, ils ne regrettaient rien, prendre leur temps avait fait que leur amitié était solide et plus forte que tout.

- J'en reviens pas, comme tu peux ne pas l'entendre...mec sérieux c'est un klaxon qui te faut ! Ria l'australien

Le coréen ria aussi même si il se disait que cela ne lui suffirait sans doute pas non plus.Ce n'était pas sa faute après tout si il avait un sommeil profond.

- On se commande quoi ?

- Je pensais prendre un jus d'ananas comme la fois dernière ! Mais le temps me donne envie d'un chocolat chaud...Souffla Chan en s'enfonçant dans son siège.

Changbin sourit, il n'y avait vraiment que son ami pour boire ce genre de jus, la preuve, c'était un des seuls endroit à en faire.

- Salut les gars ! 

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Where stories live. Discover now