ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕒𝕥𝕣𝕖

639 72 26
                                    

- Si Chan ! Ça fais trois fois aujourd'hui ! 

- Binnie je te savais pas si obsédé par un simple inconnue...

- Mais crois moi voyons ! Je te dis que c'est lui qui me suis ! Tu l'aurais su si tu étais venu ! 

- Je t'ai déjà dis que- 

- Je sais je sais,Jeongin était "malade" bien sûr,vas y doucement avec lui quand même hein Jinyoung t'en voudra si il apprend que tu blesse son pauvre bébé

- Laisse le là où il est tu veux ?Ça a été déjà compliqué à son départ pour le convaincre de me laisser ! 

Changbin sourit,Jinyoung était le grand frère du prénommé Jeongin.Il était partit pour ses études deux ans plus tôt en Amérique,ne revenant que rarement, à Chuseok,Seolnal ou encore pendant quelques jours lors des vacances scolaires.

Il avait été décidé que Chan prendrait soin de son petit-frère,n'étant âgé que de dix-sept ans lors du départ.Bien sûr, l'aîné était au courant de ce qui se passait entre les deux et avait longuement hésité, voulant à tout prix protéger son cadet,mais il fallait croire que les deux avaient su se faire convaincant puisque la semaine après son envole, les deux logeaient un petit studio dans la même rue que Changbin.

Ce dernier entendit son aîné soupirer à travers le téléphone.

- Tu devrai lui dire, il n'attend que ça.

- Je sais mais, j'ai...Il fit une pause.Je veux pas le blesser,il est important pour moi ! 

- Je comprends tu sais mais dépêche toi, il ne t'attendra pas indéfiniment alors tentes ta chance avant que quelqu'un ne te la vole d'accord ?

Un silence s'en suis pendant lequel personne ne parla.

- Merci Changbin,d'être là pour moi je veux dire.

- Je te dois bien ça, la famille c'est important.

Chan et Changbin n'étaient pas en face mais l'un comme l'autre savaient que leur ami souriait derrière son écran.Soudain,du bruit se fit entendre à travers le téléphone du noiraud, comme si une certaine agitation commençait à s'installer autour de l'Australien.

- Je dois te laisser Innie vient de sortir du bain...

- C'est ça vas rejoindre ton amoureux ! Rigola le coréen 

Ce fut sur ces dernières paroles que les deux amis raccrochèrent.Changbin s'effondra sur son lit, fermant les yeux pour se remémorer sa journée.

Chan n'était finalement pas venu, son presque-copain soit disant malade, c'est vrai qu'avoir mal au rein était forcément un maladie ! Il ria,les deux étaient vraiment incroyables.

Son téléphone vibre de nouveau, cette fois c'est son alarme lui rappelant que demain il devait se lever plus tôt pour aller bosser.Étant épuisé par cette journée, le noiraud se douche pour ensuite se coucher, n'ayant même plus la force de manger ni de veiller comme il en avait parfois l'habitude.



Les températures devenaient un peu plus douces ces temps ci sur la capitale,pour le plus grand bonheur de ses habitants qui n'étaient pas en majorités fan de l'hiver glacial qu'ils avaient eux quelques mois avant.

Alors qu'il rangeait les livres de la réserve,Changbin sourit, il sentait réellement que le mois de Février touchait à sa fin,bientôt,le printemps n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez.L'air se ferait de plus en plus chaud,restant quand même à une certaine température,faisant en sorte qu'il n'ait besoin que d'une simple veste pour sortir.

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Where stories live. Discover now