ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕚𝕤

655 76 14
                                    

Changbin avait ,encore une fois, été terriblement gêné, même si la personne lui avait fait de grands sourires, il n'avait pu s'empêcher de penser que c'était vraiment la honte.

À vrai dire,il en avait même passé toute sa journée à se remettre en question,appelant certains de ses amis pour s'assurer que les dires du jeunes hommes étaient faux.

Il n'était pas un râleur ni un ronchon...

Si ?

Non lui avait assuré Chan,rigolant devant l'air perdu de son ami.

Oui lui avait répondu Hyunjin,en lui citant quelques exemples.

Et puis de toute façon, quand bien même l'était-il,cela définissait une part de lui même alors il n'y pouvait pas grand chose si il n'était pas quelqu'un comme Jisung.Quelqu'un avec une bonne humeur étouffante à certains moments.


Le lendemain, il se rend au conservatoire en début d'après-midi,il doit y rejoindre Chan pour arranger les derniers trucs sur leurs pistes.Après avoir vérifié deux fois qu'il avait bien tout ce qui lui fallait, il quitta son studio, un sourire sur ses lèvres.

L'air n'était pas aussi froid que les derniers jours, la neige commençait même à fondre, donnant lieu à d'immenses flaques d'eaux dans lesquelles les enfants s'amusaient à sauter, éclaboussant certains passants au passage.

Le matériel était lourd, entre son sac rempli et son ordinateur sous un bras et son casque audio dans l'autre main.Changbin n'avait pas de voiture,bien qu'il ait le permis,ses parents avaient préféré en payer une à sa soeur,plus grande de deux ans, qui il cite : "méritait d'en avoir une".Ou autrement dit "Elle a fait de vraies études donc elle aura un avenir plus promettant comparé à toi".

Le noiraud souffla,il avait parfois l'impression d'être un raté en se comparant au reste de sa famille,sa soeur avait entamé depuis un moment des études en médecines tandis que ses cousins étaient tous éparpillés ,certains dans le pays tandis que d'autres étaient à l'étranger, tous étaient dans des études meilleures les une des autres.

Mais il se rappelle rapidement que ce n'est pas son parcours qui fait de lui qui il est, non,ce sont les expériences que la vie a à lui offrir qui le forge ,alors même si ses études n'étaient pas les plus renommées, il faisait quelque chose qui lui plaisait et ça, cela n'avait aucun prix à ses yeux.

Donc non,Changbin n'a aucun moyen de transport personnel,ce qui lui vaut de prendre les transports communs tel que le bus ou le métro et certaines fois le train.C'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans le bus 4419 en direction du centre-ville,là où son ami devait sans doute l'attendre.

Son téléphone vibre, il s'empresse de l'attraper, c'était rare qu'il ait des messages, son petit groupe d'amis n'échangeait pas trop en ce moment,sûrement à cause des vacances.


Genius Bang :

Désolé Binnie j'aurai sans doute du retard,Innie a dormit à la maison hier...Je me dépêche !

vu 14:46


Changbin soupire, le dit Innie était le petit copain du blond, enfin pas encore officiellement mais tout le monde savait qu'il y avait un truc entre ces deux là et ça ne datait pas d'hier.Mais au plus grand malheur de leurs amis, aucun des deux n'était assez assurant pour se déclarer,en gros ils ramaient plus qu'autre chose.

Lui aussi aurait bien aimé pouvoir dire ça, sa dernière relation datait de plus d'un an déjà, elle avait été courte,torride et c'était même mal finie.Les deux étaient trop opposés pour rester sur le long terme.

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Where stories live. Discover now