ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕚𝕟𝕢

658 70 34
                                    

Désolé pour l'attente,c'était compliqué ces temps ci :( On est à la moitié ! Déjà ! J'espère que ça vous plaît ;) 


-----------


Le noiraud se préparait,dehors,le soleil illuminait toute la ville.Dégageant ainsi,particulièrement réconfortante auprès des habitants qui se baladaient dans les rues de Séoul.

Chan l'avait appelé un peu plus tôt dans la matinée,Hyunjin et Seungmin étaient libres,alors le blond s'était empressé de venir lui demander de se joindre à eux dans une balade.

Balade qui s'était rapidement transformé en pic-nique,afin de pouvoir profiter de la nature qui nous entoure comme l'avait dit le plus jeune.Mais Changbin était content de pouvoir voir ses deux cadets,entre le premier qui bossait désormais à temps partiels et le second qui avait toujours le nez dans ses bouquins,leurs sorties se faisaient rares.

Bien que le noiraud n'était pas bête,certes l'australien avait pensé à lui,mais il voulait surtout éviter de tenir la chandelle comme l'aurait dit le plus jeune de la bande.

En tout cas,sa seule préoccupation actuellement était de faire tenir ses cheveux en place,malheureusement,le coréen perdit toute force en les voyant s'aplatir quelques secondes après un coup de brosse.

Il laisse tomber en se disant qu'il est très bien ainsi finalement,habillé d'un simple jean et d'un tee-shirt noir,pour changer,et des baskets blanches.

Avant de sortir,il attrape une veste,ses écouteurs et quitte définitivement son logement,téléphone à la main.Une fois dehors,le contraste entre l'air frais du hall et la chaleur des rayons sur sa peau se fait ressentir,Changbin sourit,une bonne journée s'annonçait.

Il choppe au coin de la rue le bus 0325,le parc où il avait rendez vous se situait en centre ville,c'était plus pratique étant donné que le couple vivait au Nord tandis que Chan et lui vivaient au sud de la capitale.

Heureusement,il arrive très vite à son arrêt,la circulation était étonnement bonne aujourd'hui,chose rare mais Changbin ne se plaint pas,ça lui fait moins de temps enfermé dans ce bus puant.

- Changbin-hyung ! S'exclame Seungmin au loin,accroché à un Hyunjin qu'il tire vers lui.

- Minnie ! Changbin se rapproche d'eux en souriant de toutes ses dents.Vous allez bien ?

- Mise à part que ce panier pèse une tonne ça va et toi ?Lui répond le plus âgé des deux en rigolant

- Je vais bien,vous savez où est Chan ?

- Il ne devrait pas tarder,il m'a dit qu'il nous rejoignait à l'entré.Répond Seungmin

- Il a eu un contretemps.Hyunjin esquisse un sourire en coin



Les trois amis se dirigent donc vers l'entré,tandis qu'ils se posent contre le grillage,les passants sortent et entrent à tout vas.Il y avait des familles,des amis,des couples,Changbin crut même apercevoir un groupe de danseurs en sortir,enceinte à la main.

- Chan-hyung ! Seungmin se lève brusquement,faisant sursauter son copain qui avait sa tête sur son épaule.

- Seungmin ! S'exclame le concerné sur le même tons

- Alors c'était ça ton contretemps ?Demande Changbin en mimant des guillemets sur le dernier mot.

Jeongin qui était au côtés de son petit-ami rougit.

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Where stories live. Discover now