ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕚𝕩

594 63 13
                                    

Changbin ne cesse de repenser au pique-nique,enfin surtout au moment passé avec Bokkie.

Comment avait-il réagi ?

Il n'en avait aucune idée puisqu'il s'était enfuit comme un lâche.De toute façon, le noiraud n'est pas sûr qu'il aurait put continuer la conversation après son geste, non,il était bien trop gêné.

En fait, lui même ne savait pas pourquoi il avait agis ainsi.Bien sûr qu'il lui arrivait d'avoir des gestes tendres,surtout envers ses cadets.Mais ils étaient quand même rares et surtout, pas à ce point.

C'était comme si une pulsion s'était emparée de lui, comme si une petite voix lui avait chuchoté, non, comme si elle l'avait poussé à le faire.

Mais Changbin n'a pas trop le temps d'y penser,il doit aller aider Chan et Jeongin à monter leur nouveau lit.Le dernier s'était cassé il y a quelque jours de ça et aucun des deux ne semblaient comprendre les plans de construction.Oui,Changbin et même les autres s'étaient empressés de faire des allusions plus ou moins saine d'esprits dès que le jeune couple avait relaté l'évènement.En même temps, qui ne l'aurait pas fait ?

Les deux ne devaient sans doute pas jouer au Monopoly pour qu'il se casse, comme l'avait dit Minho au téléphone.

C'est Jinyoung qui sera content quand il saura ce que fait son petit-frère,avait répliqué Jisung depuis son trou paumé par le biais de leur appel.

Le rappeur envoie un message à son ami pour l'avertir qu'il ne vas pas tarder à partir de chez lui et qu'il sera là dans quelques minutes, leurs deux logements n'étant qu'à quelques pâtés de maison.

Alors c'est ainsi que le musicien se retrouve dehors, le soleil n'était pas visible mais il savait que ce dernier ce cachait derrière les nuages, attendant la bonne occasion pour pointer le bout de son nez.

Les températures étaient encore fraîches, cela changeait à la semaine derrière lors de leur petite sortie.Et bien que Changbin n'aimait pas spécialement le froid, il ne regrettait pas ce petit souffle froid qui chatouillait la peau de son visage, lui donnant une sensation agréable.








L'immeuble dans lequel Chan,et maintenant Jeongin,résidaient n'était pas tout jeune.Un peu lugubre parfois quand ils rentraient d'une soirée, et même défraîchi.De toute évidence,un bon coup de peinture s'imposait.

Mais Changbin savait que le loyer était relativement peu cher,et puis tant qu'il ne s'écroulait pas comme c'était déjà arrivé dans les banlieues lointaines.

Oui l'immeuble n'était pas comme dans sa jeunesse, mais était-elle si lointaine ?Pas vraiment,peut-être n'avait-il que dix ans ?Rien de mirobolant quand on savait que ceux de la grande avenue dépassaient la cinquantaine.

Et puis,Changbin savait aussi que Chan n'avait qu'une hâte,économiser et s'offrir la superbe maisonnette qu'avait vu le plus jeune de la bande,le mois dernier lors d'une balade.Emménager ensemble serait la concrétisation de toute une relation plus ou moins difficile.

Sans s'en rendre compte,le noiraud percute violemment une personne, leurs deux têtes se touchent et se percutent de plein fouet, donnant un mal de crâne intense et immédiat.

- Pardon ! Changbin s'incline à plusieurs reprises.Tu vas bien ?Demande t-il en relevant le garçon

- Ouais ça va merci.Le garçon attrape sa main et se relève,encrant son regard noisette dans celui du noiraud.

- Bokkie ?

- Monsieur le râleur ! C'est vraiment dingue ! C'est toi qui me suis cette fois ?

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Where stories live. Discover now