ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕟𝕖𝕦𝕗

590 72 36
                                    

Avant-dernier chapitre, snif j'aimais vraiment cette histoire ! 

------------

Quand Changbin ouvrit un oeil,le soleil inondait déjà la pièce, faute d'avoir fermé ses volets hier.Il tourne la tête et remarque que Bokkie est toujours enroulé autour de lui,profondément endormit avec la bouche grande ouverte.

Le noiraud a pour premier réflexe de poser sa main sur son front afin de prendre sa température,il sourit en constatant que le plus jeune n'est plus chaud.La fièvre est passée c'est une bonne nouvelle,se dit-il.

- Binnie ?Murmure Bokkie en enfouissant encore plus sa petite tête dans le cou de son ami.

- Tu es réveillé ?

- Hm

Changbin rigole, son cadet ressemblait vraiment à un chaton le matin.

- On devrai se lever tu sais, la journée est déjà entamée.Dit le musicien en attrapant son téléphone sur sa table de chevet afin de la consulter 

- Quelle heure ?Grommelle Bokkie

- Presque midi, tu n'as pas faim ?

Le rosé semble s'être réveillé, il se relève brusquement et s'étire.Il attrape ses affaires posées sur la commode la veille et demande au noiraud de se tourner pour qu'il puisse se changer.

- Je suis désolé pour hier, merci d'avoir pris soin de moi.Dit-il en enfilant son pull

- C'est normal, c'est ce que font les amis non ?

- Ouais...désolé je dois vraiment partir ! Ma tante va sûrement s'inquiéter,on peut se voir demain ?Je voulais aller en boîte mais mon pote peut pas venir et je me vois mal traîner ma tante dedans.Il émit un léger rire

- En boîte ?Changbin se retourne en fronçant les sourcils, heureusement que Bokkie avait fini de s'habiller.

- Euh ouais tu sais y'en a à Itaewon...mais si tu ne veux pas je comprendrai,tu peux me passer ma basket ?

- C'est pas ça, je suis juste pas réveillé.Le noiraud lui tendit sa chaussure.Ok pour demain ! Il offrit un sourire à son ami.

- D'accord,je t'enverrai un message alors, merci encore ! À plus tard ! Bokkie se lève et contourne le lit pour embrasser la joue de son aîné et quitte le petit studio sans que Changbin ne puisse répondre.

- À...plus tard ?




Aujourd'hui,Changbin est heureux, peut-être parce qu'il va voir le rosé ?Le noiraud rougit en ayant cette pensée.L'australien influençait vraiment son humeur ces derniers temps.

Il suffit de voir l'état dans lequel il s'était mis hier, une fois le plus jeune partit.Il était resté figé sur son lit pendant un quart d'heure.C'était si soudain que son cerveau ne savait même plus quoi penser, il s'était juste sentit vide d'émotion.

Heureusement qu'il n'avait rien de prévu dans la journée, il avait ainsi pu traîner toute la journée dans son lit devant une série et à parler avec ses amis.Sa gêne était revenue quand Seungmin lui avait demandé ce qu'il avait fait hier.N'osant pas avouer à ses amis la vérité, il s'était juste contenté de raconté qu'il s'était balader avant de rentrer chez lui,omettant ainsi le point Bokkie.

D'ailleurs,ce dernier lui avait donné rendez-vous en bas de son immeuble pour vingt-heures tapantes, le temps de laisser le noiraud se préparer.

Changbin regarda son téléphone,dix-neuf heures cinquante, il pouvait descendre maintenant.Ou peut-être devrait-il attendre ?Il n'avait pas envie de passer pour ce genre de personne qui attendait trente minutes à l'avance.

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Where stories live. Discover now