ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕙𝕦𝕚𝕥

584 69 5
                                    

- Un latté froid s'il vous plaît.

Changbin sourit timidement au caissier qui venait de prendre sa commande.Il n'était pas du genre à boire des boissons provenant de ce type d'enseigne mais il sentait le besoin en lui.Sa nuit fut courte suite à l'incidentes secours étaient arrivés un peu après que son téléphone s'était éteint.Les pompiers avaient réussi à ouvrir la lourde porte du l'ascenseur, qui heureusement s'était bloqué à un étage et non entre,et les avaient trouvés tout les deux endormis l'un contre l'autre.

Le noiraud avait proposé au rosé de le raccompagné chez lui, après tout, la nuit était tombée et les nuits de la capitales pouvaient s'avérées être dangereuses.Bokkie s'était excusé à maintes reprises sur le chemin, bien que Changbin lui assurait que ce n'était en aucun cas sa faute et que ce genre d'évènement pouvait arrivé à n'importe qui.

Il était ensuite rentré à son tour, enfin,après s'être assuré que Bokkie était couché et presque endormie qui lui avait valu d'arrivé chez lui vers les deux heures du matin.Les bus n'étant pas récurrent dans son quartier.

Il n'avait pas attendu et s'était immédiatement endormi, plongeant dans un sommeil profond et réparateur bien qu'à son réveil,le plus âgé s'était retrouvé dans les vapes et de mauvaise humeur.

En clair, sa journée s'annonçait exécrable et dans tout les sens du terme.Sa mère lui avait envoyé un message pour lui demander si il comptait se pointer au repas de famille annuel pour l'anniversaire de sa soeur.Changbin avait répondu négativement, il n'avait aucune envie d'y participer,il savait d'ores et déjà qu'il recevrait maintes et maintes critiques.Sur son boulot,ses études qui n'étaient pas mirobolantes, son célibat et même ses fréquentations amicales.

Changbin n'était pas le fils dont avaient rêvé ses parents et si cela l'avait blessé durant son adolescence,il n'en avait que faire désormais.

- Voilà pour vous ! Un serveuse s'approcha de lui et lui tendit son gobelet,le noiraud l'attrapa en se courbant en signe de remerciement.

Il quitta le petit café pour déambuler dans les rues de Séoul,observant les alentours, détaillant la verdure que lui offrait les parcs,souriant même en rejetant le ballon vers le petit groupe d'enfant.

Mais l'humeur du coréen se détériora d'un coup, il lui avait juste fallut se rendre compte que la journée était déjà passée, que la soirée n'allait pas tardé à débuter tandis que lui n'avait rien fait.Mais surtout,n'avait croisé personne.

Enfin s'était un peu faux, il avait croisé sa voisine de palliée,ce matin,qui s'était mise à lui parler pendant d'interminable minutes de ses chats.Il avait aussi croisé Chan,ils avaient au départ discuté et l'australien et lui s'étaient finalement disputés.Changbin savait à quel point son ami aimait passer du temps avec son copain, non là n'était pas le problème, il le comprenait.

C'est le fait que Changbin se sente écarté qui le mettait dans tout ses états,Chan ne venait même plus aux rendez vous qu'ils se donnaient au conservatoire.

C'était un peu bête mais il s'était sentit désemparé et un sujet entrainant un autre,ils s'étaient retrouvés à se crier dessus.

Mais Changbin savait que ce n'était que passager, il irait s'excuser demain auprès de son ami et les choses rentreraient dans l'ordre, ce n'était plus qu'une question de fierté désormais.

Finalement,il s'assit sur un banc alors que la nuit commence à tomber et chasse peu à peu la lumière dorée qu'offrait le soleil quelques minutes plus tôt.Le gobelet se vide rapidement et il ne reste plus qu'à Changbin de le jeter dans la poubelle.Il regarde les petits quitter progressivement le lieu,rattrapant leurs parents qui se dirigeaient vers la sortie.

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant