ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕖𝕦𝕩

788 79 8
                                    

En rentrant chez lui le soir,Changbin ne cesse de ce maudire.Quel idiot ! il avait pourtant remarqué en arrivant la première fois que le petit toit sur la terrasse n'était pas assez costaux et que la neige menaçait de tomber à chaque instant.

Le pire fut que c'était arrivé devant ce parfait inconnu et bien que le noiraud n'avait pas entendu de rire, il s'était douté que la personne en face de lui se retenait.

Le garçon était visiblement pressé puisqu'il s'était d'abord assuré que Changbin allait bien avant de s'excuser et de partir dans une voiture qui l'attendait en face du café.

Le coréen était donc entré avec une teinte cramoisie sur le visage,ce qui avait au début inquiété son ami qui par la suite en avait rit après que le rappeur lui ait raconté l'évènement.Il lui avait même fait remarqué que cela n'arrivait pas à tout le monde et qu'il était vraiment le seul à qui cela pouvait arriver.

Heureusement qu'ils étaient vite passés à autre chose, écoutant les dernières composition du plus petit.Chan commentant de temps à autre certains points qu'il faudrait améliorer.








Changbin s'effondra sur son lit en soupirant, quelle drôle de rencontre se dit-il.Ce n'était pas faux, bien sûr qu'il avait déjà connu des situation plus que gênantes mais bizarrement, celle là lui paressait vraiment ridicule, oui,Changbin était mort de honte.Mais après tout ?Ce n'était qu'une personne lambda,alors il valait sans doute mieux que cela lui arrive devant lui que devant une personne qu'il connaissait ou un futur patron par exemple.

Alors qu'il ne cesse de ce morfondre sur sa personne,son estomac grogne pour lui faire signe de sa faim,n'ayant aucune motivation à se lancer dans un repas périlleux,il décide de se faire chauffer un paquet de nouilles instantanées.Il n'a jamais été un gros mangeur de toute façon,pas comme Chan qui pouvait manger pour presque trois.

La bouilloire siffle dans le petit studio, de la fumée s'échappe depuis la sortie prévu pour l'eau.Le coréen l'attrape et verse le contenu dans le petit récipient en carton,les nouilles remontent à la surface et commence à devenir peu à peu molles.Il pose ses baguettes sur le couvercle en papier, attrape son repas et se pose sur son lit.

En commençant à manger,Changbin observe un peu plus les alentours.Son logement était bien trop petit pour avoir un canapé, alors c'était un vieux clip claque qu'il avait récupéré du garage de ses parents, il lui faisait office de lit la nuit et de canapé le jour quand ses amis venaient.

Il y a une petite cuisine qui se trouvait dans la seule et unique pièce, juste le strict minimum,de toute façon il n'était pas un adepte de cuisine et préférait mille fois commander ou juste manger de la nourriture peu saine venant du seven eleven juste en bas de chez lui.

Mais malgré tout, le noiraud si plaisait bien, ce n'était certes pas très grand mais confortable pour lui seul.Il y avait aussi cette table chauffante que lui avaient acheté ses amis pour son emménagement il y a deux ans.Et puis si Changbin n'avait pas la place pour un petit coin salon, surtout parce que son bureau prenait de la place à vrai dire, c'était à ses yeux essentiel d'en avoir un étant donné qu'il passait tout son temps dessus.Entre ses compostions, et même ses révisions datant de quand il était encore en fac de musique, c'était devenu très rapidement un indispensable.

À travers la seule fenêtre, qui était aussi une baie vitrée, il remarque que la lune est placée dans le ciel depuis sans doutes un moment déjà.De la neige continuait à tomber sur Séoul,les carreaux avaient de la buée signalant la différence de température importante entre son chez lui et l'extérieur.Les immeubles en face de lui étaient pour la plupart éclairés à certains endroits, lui montrant ainsi qu'il n'était pas le seul encore réveillé.

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Where stories live. Discover now