ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕚𝕩 - Fin

701 79 48
                                    

Quand Changbin ouvrit ses yeux, ils se posèrent immédiatement sur la personne à ses côtés.Le noiraud sourit en voyant Bokkie,visiblement nu, profondément endormi la tête posée sur son torse.C'est aussi de cette façon qu'il se rend compte que lui même n'est plus habillé, il ne se souvient pas vraiment de ce qui s'est passé mais il est tellement dans les vapes que cela lui importe peu.

Le soleil est à peine levé, il caresse leurs épidermes, réchauffant leurs deux corps qui se contentent de la chaleur de l'autre.Le coréen sourit et se rendort,resserrant sa prise sur celle du plus jeune.

Il était bien trop tôt pour se confronter à la réalité.





Le deuxième réveil du noiraud fut plus froid, au sens propre.Dès que ses yeux s'étaient ouverts, il avait posé sa main à côté de lui,trouvant une place froide et un lit vide.

Le coeur du musicien s'accélère,Bokkie n'est plus là, où était-il ?Il n'avait pourtant pas rêvé, le rosé et lui étaient rentrés ensemble la nuit dernière.Le coréen se redresse et observe la pièce, cherchant une quelconque trace de son ami.

Enfin pouvait-il dire ami ?Amant ?Il n'avait pas souvenir d'avoir couché avec le rosé mais peut-être que l'alcool lui avait fait oublié.

Il se lève, le drap qui le couvrait jusque là tombe par terre,dévoilant sa nudité.Enfin partiellement puisqu'il possède encore son caleçon sur lui.Changbin soupire, le studio semblait totalement vide, les affaires de l'australien n'étaient plus là.

Bokkie avait disparu,envolé.Emportant avec lui le coeur du plus âgé qui ne cesse de ressasser les dernières évènements.

Ce dernier se fait couler une tasse de café, il en a bien besoin, il en profite également pour jeter les papiers qu'il y a sur le plan de travaille,n'y prêtant même pas attention.

Puis tout devient mécanique dans la tête de Changbin,il se lave,s'habille,appelle Chan et s'excuse pour son comportement, ils se réconcilient et se donne même rendez-vous en plein centre ville.Heureusement que le noiraud n'a pas la gueule de bois trop importante, un simple cachet suffit à la faire passer.

Bokkie n'apparaît même plus dans son esprit pendant la journée,il se contente de passer du temps avec ses amis et de rire avec eux.

Au moment du coucher,Changbin pense au rosé, son lit lui paraît soudainement bien vide sans lui.Les deux avaient dormi deux nuits d'affilées ensemble, pour le plus grand plaisir du noiraud au passage qui aimait cette sensation d'enlacer le plus jeune alors qu'ils plongeaient ensemble dans les bras de Morphée.

Une idée traverse l'esprit de Changbin,il a le numéro de l'australien.Alors il attrape son téléphone et lui envoie un simple message.Ainsi,ils pourront sans doute discuter de la nuit précédente.

En tout cas, cela a le don de le rassurer et de chasser ses préoccupations puisqu'il réussi à s'endormir.Sa nuit n'est pas agitée et il ne se réveil pas plusieurs fois comme il en avait l'habitude autrefois.

De toute façon,Bokkie allait lui répondre non ?





Une semaine, c'est le temps qui est passé depuis la dernière fois qu'il a vu le plus jeune.Pas une fois il ne l'a recroiser depuis.Il avait cherché,l'appelant,en envoyant des message.Il était même aller à tout les endroits où il s'était rencontré.

Le café le premier jour.

Le supermarché le deuxième jour.

Le conservatoire le troisième jour.

La librairie le quatrième.

Le parc la cinquième fois.

L'immeuble de Chan aussi pour le sixième jour.

𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐦𝐞 ? - 𝒞𝒽𝒶𝓃𝑔𝓁𝒾𝓍Where stories live. Discover now