~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 𝟞 ~

757 49 18
                                    

11:06

[ PDV Squeezie ]

Nous sommes arrivé à mon studio. Freddy et Kezah y sont également. Jordan a l'air d'aller mieux, il rit à mes blagues et semble heureux.

Je n'aime pas le voir triste, il me fait de la peine et il est plus craquant quand il sourit. Enfin... pas craquant... heu... ça lui va mieux quoi...

Freddy : Ohé la terre appelle Lucas ! fit-il en secouant sa main devant mon visage.

Squeezie : Heu oui, excusez moi. Donc vous êtes près à commencer la vidéo ! dis-je avec enthousiasme.

Tout le monde : Oui !

Squeezie : Alors c'est parti !

Je lance la caméra et commence à expliquer le concept. Je n'ose pas regarder Jordan dans les yeux car j'ai remarqué que lors de nos contactes visuels, je rougis sans raison, et je ne veux pas que ça se voit à la caméra.

Après avoir finit l'intro, chaque duo part dans son studio afin de commencer la création de notre "hit".

12:10

Nous sommes assis dans mon studio, il y a une légère gêne mais je décide de l'oublier.

Nous commençons à tourner et Jordan me fait écouter les sons qu'il avait déjà créé il y a quelques temps. Nous trouvons vite le son parfait et nous l'améliorons de façon à se qu'il corresponde au thème "latino" que nous voulons donner à la chanson.

Tout se passe donc pour le mieux.

13:46

Nos deux adversaires nous invite à faire une pause et à manger un sandwich avec eux. Ce que nous faisons évidement car nous avons très faim.

Nous allons donc dans un café près de Webedia et commendons tous à manger.

Freddy : Les gars, vous êtes pas prêts moi je vous le dit, notre son c'est du lourd ! annonçe-t-il fièrement.

Joyca : J'attends de voir ça. Mais honnêtement, il ne peut pas être mieux que le nôtre, hein Squeez ! dit mon ami en m'adressant un clin d'oeil avant de m'entourer de son bras.

Bien sûr, je rougis à ce geste soudain. Mais je me reprens rapidement.

Squeezie : Evidement ! Vous êtes mort les gars !

Nous continuons à discuter puis Kezah et Freddy remontent dans leur studio plus tôt que nous. Il ne reste donc que Jordan et moi-même.

Joyca : Dit Lucas, je voulais te remercier.

Squeezie : De ?

Joyca : De m'aider à oublier tous ses problèmes que j'ai en ce moment, avec Laura, et de me remonter le morale comme tu le fais. dit-il en plongeant son regard dans le mien.

Squeezie : Je... Bah de rien mec c'est normal entre pote... dis-je en bafouillant étant déstabilisé par ses beaux... heu ses yeux bleux.

Et nous restons ainsi, les yeux dans les yeux sans rien dire. Nos visages se rapprochent légèrement. Ils ne sont qu'à quelques centimètres quand je sens mon téléphone vibrer. Je décide donc d'interrompre ce contacte visuel en clignant des yeux et en m'écartant légèrement.

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz