~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 27 ~

549 43 20
                                    

[ Précédemment : "votre ami a reçu un gros coup sur la tête en étant projeté comme cela. Et... il ne s'est pas réveillé. Il est dans le coma..."]


Mon espoir s'effondre.

Joyca : Pour... pour combien de temps ? dis-je en pleurant.

Le médecin : Ça, nous ne pouvons pas le savoir. Tout cela dépasse les connaissances de la médecine. Tout se que je peux vous dire, c'est que se ne sera pas pour bientôt. Peut-être faudra-t-il attendre encore 1 mois, 6 mois, 1 an... peut-être plus. On a zéro certitude.

Joyca : Mais vous pouvez bien faire quelque chose ! Vous êtes médecin merde ! m'énervai-je

Le médecin baisse la tête.

Le médecin : Je suis sincèrement désolé monsieur. Nous avons déjà fait tout se que nous pouvions...

Les larmes devallent mes joues et la colère me ronge de l'intérieur. De la colère pour les médecins, mais également pour moi. Tout ça est de ma faute. Si je n'avais pas quitter la route des yeux, si je n'avais pas regardé Lucas, rien de tout cela ne serait arrivé... je m'en veux tellement !

Joyca : Je veux le voir ! Je veux voir Lucas !

Le médecin : Vous ne pouvez malheureusement pas le voir pour l'instant, il est en soin intensif. Mais vous devriez pouvoir aller le voir demain ou après demain.

Je n'ai même pus la force de contester, je me sens extrêmement fatigué. Mes yeux se ferment et je tombe de sommeil.

Éclipse de temps
16:46

J'ouvre les yeux et reconnais ma chambre d'hôpital. Mais je ne suis pas seul. Maxime est la, dans un fauteuil dans un coin de la chambre en train de dormir.

Des larmes sont visibles sur ses joues. Il a pleuré. Je dit doucement son nom afin de le réveiller, se qui fonctionna car il ouvrit les yeux rapidement.

Amixem : Oh mon dieu Jordan ! dit-il en se levant et en venant me prendre dans ses bras.

J'étouffai un petit cri de douleur suite à cette étreinte.

Amixem : Oh merde pardon ! dit il en se retirant.

Il rapproche son siège et s'assoit à côté de moi. Des larmes coulent sur ses joues.

Amixem : Si tu savais comme j'ai eu peur Jo' ! Quand on m'a appelé de ton portable à 4h du matin pour annoncer que tu avais eu un accident, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ! Je suis venu immédiatement mais tu dormais donc je suis rester attendre que tu te réveille.

Joyca : C'est adorable Max... (nda: il est quand même adorable Maxou)

Amixem : C'est normal ! Jordan, ne refais plus jamais ça ! J'ai cru que j'allais perdre mon meilleur ami... si tu savais a quel point tu compte pour moi.

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Where stories live. Discover now