~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 24 ~

576 40 61
                                    

PDV Joyca

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Bien sûre que c'est important un baiser comme celui là. Ça l'était pour moi en tout cas... par contre pourquoi on dirait que ça l'a touché quand j'ai dit ça ? C'est comme si pour lui aussi ça contait... non, impossible ! Lucas n'est pas amoureux de moi, je le saurais sinon !

Squeezie : Bon on va se coucher ? On va essayer de dormir au moins 5 heures et de nous lever vers 9h pour préparer nos affaires et tout ça.

Joyca : T'as raison, aller, bonne nuit lulu.

Squeezie : C'est vraiment un surnom de merde, tu le sais ça ?

Joyca : Quoi tu préfère bae ?

Squeezie : Enfaite lulu c'était pas si mal...

Nous rions et rejoignons nos chambres respective.

Le lendemain à la gare
10h58

Nous sommes sur le quai et nous attendons la train. J'ai tellement hâte de faire visiter ma ville à Lucas ! C'est quand même une belle région le Maine et Loire (nda: je confirme ! J'y habite donc bon).

Ça y est, voilà le train. Presque à l'heure dis donc. On entre et on s'installe en première classe (logique). Le train repars et comme nous étions totalement crevé, nous nous endormons.

Éclipse trajet

Voix de la SNCF : Le train en direction de Angers va entrer en gare.

Je me réveille presque en sursaut. Je me suis endormis sur l'épaule de Lucas. Ça nous est arrivé tellement de fois de nous endormir l'un sur l'autre que ça ne me choque même plus.

J'aperçois une vieille dame dans le siège opposé nous regarder avec un grand sourire.

La gentille mamie : Vous êtes très mignon votre petit ami et vous.

Joyca : Oh on est juste ami ! Mais merci madame, c'est rare les gens comme vous.

La gentille mamie : Oh mon cher jeune homme, je suis vieille mais pas aveugle, on ne se comporte pas comme ça avec son ami. Et c'est tout naturel, les gens devraient tous avoir cette mentalité.

Je sens que mon ami bouge. Il ouvre les yeux. Et regarde la dame.

Squeezie : Bonjour, dit-il en souriant avant de se tourner vers moi. On arrive ?

Joyca : Oui !

Le train s'arrête et nous nous levons. En partant, je dis au revoir à la dame qui me fit un clin d'oeil en regardant Lucas.

PDV Squeezie

Si j'avais entendu la conversation de Jordan et de la vieille dame ? Bien évidement ! Alors comme ça on ressemble à deux amoureux ? Hmmmm dur a croire...

Je me tourne vers le concerné et remarque qu'il n'est plus là. Je le cherche des yeux et l'aperçois plus loin dans les bras d'un homme. La jalousie prit possession de mon esprit. C'était qui ce mec ? Je m'approche et les deux hommes se détachent. Ah c'est Amixem ! Je l'avais pas reconnu. Pourquoi ils sont si proche lui et Jordan ?

Amixem : Ah Lucas ça fait longtemps ! dit-il avant de me faire une petite accolade.

Squeezie : Salut Max ! C'est vrai que ça fait un bail !

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Where stories live. Discover now