~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 38 ~

505 26 38
                                    

PDV externe

Cinq mois plus tard

Cela fait maintenant deux mois que nos deux amoureux filent le parfait amour.

Leurs proches sont tous au courant de leur relation depuis déjà longtemps. Ils ont tous bien réagit pour la plupart, certains même TROP bien réagit, comme Mcfly et Carlito évidement.

Pour ce qui est de leur lieu de vie, pour le moment, ils alternent entre Angers et Paris. Mais prochainement, ils envisagent d'aménager ensemble. Mais où ? Ils ne savent pas encore.

Cette semaine, ils sont à Paris dans l'appartement de Lucas. C'est le soir et les deux youtubeurs sont en train de regarder une série dans le salon.

PDV Joyca

Qui aurait pu imaginer cette scène ? Moi, sur un canapé avec l'homme que j'aime depuis 3 ans, ma tête posée sur ses genoux et sa main se perdant dans mes cheveux.
La scène semble tirée d'une série romantique...

Soudain, Lucas lache un pet très bruyant et éclate de rire.
Bon oubliez ce que j'ai dit pour le coté romantique.

Bien sûr, fidèle à moi-même et à mon immaturité, j'éclate de rire également. On est comparable à deux gamins.

Joyca : T'abuses Lu' ! T'aurais pus prévenir histoire que je retire ma tête au moins ! dis-je en essayant de paraître énervé alors que je suis mort de rire.

Squeezie : Bah nan sinon ça a aucun intérêt !

Sur ce, il m'ébouriffe complètement les cheveux, anéantissant ma coiffure qui était déjà bien endommagée.

Je le regarde d'un air boudeur.

Squeezie : Moi je t'aime bien comme ça, avec les cheveux en bataille. dit-il en me faisant un smack rapide sur les lèvres pour que j'arrête de bouder.

Cette technique marche évidemment immédiatement.

Vous l'aurez compris, avec Lucas, c'est de l'amour, pleins d'amour, mais aussi beaucoup de chamailleries et des fous rires. Sans oublier bien sûr, comme dans tous les couples, des disputes. Mais généralement elles ne durent pas longtemps et finissent en bataille d'oreillers car ne l'oublions pas, nous avons cinq ans d'âge mental.

En bref, je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie qu'en ce moment même. J'ai trouvé l'homme de ma vie, j'exerce un métier de rêve, d'ailleurs je viens d'atteindre les 7 millions d'abonnés. Lucas lui, est très proche de la barre des 18 millions.

Non, nos abonnés ne sont pas au courant de notre situation sentimental et ils ne le sauront peut être jamais. On estime que ça fait parti de notre vie privée et que les gens n'ont pas besoins de tout savoir sur celle-ci. Évidement, beaucoup se doute de quelque chose, vu la quantité de vidéo ou nous sommes tous les deux et les regards amoureux que nous nous lançons. Mais ils n'ont que des hypothèses.

Sinon, je suis toujours à la Redbox. Je n'aurais jamais crus que j'y resterais aussi longtemps, mais le fait de ne vivre que la moitié du temps à Angers ne fait que retarder mon départ.

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Where stories live. Discover now