~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 𝟙𝟞 ~

630 41 54
                                    

PDV Joyca

Raaah, pourquoi ça m'énerve autant quand j'entends Lucas prononcer les mots "je t'aime" à Maxence.
Merde, la porte s'ouvre. Mon ami me dévisage. Il m'a prit en flagrant délit en train d'écouter à sa porte.

Squeezie : Depuis quand t'écoutes aux portes toi ? dit-il légèrement agacé.

Je rougis de honte et dit en bafouillant:

Joyca : heu...je....heu...

Il me regarde plus intensément.

Joyca : Je venais juste vérifier si tu étais près...et...mais...j'ai pas écouté je...je venais juste d'arriver au moment où tu as ouvert...enfin...je...

Le visage du youtubeur s'adoucit

Squeezie : Oulaaa, respire Jordan. rit-il. T'inquiète pas vieux c'est rien. Et nan je suis pas tout à fait près, mais je te dirais quand je le serais.

Joyca : Daccord.

Éclipse de temps
18:21

Nous sommes à l'aéroport. Nous avons déjà donné nos valises et nous commençons à monter dans l'avion accompagné de nos deux adversaires.
Nous nous installons donc à nos places respectives, c'est à dire moi près du hublot du côté droit de l'avion et à mes côtés Lucas lui-même à coté de Kezah puis au bout Freddy. Nous avons seulement 2h20 d'avion.

Voix de l'hôtesse de l'air : L'avion va procéder au décollage, merci d'attacher votre ceinture.

Je commence à avoir très chaud, car se que je n'ai pas dis c'est que je ne suis pas serein en avion, vraiment pas. Mon voisin de gauche s'aperçoit de mon stresse.

Squeezie : Ça va bien se passer t'inquiète.

Voyant que je n'arrêtais pas de stresser pour autant il reprit la parole.

Squeezie : Tu peux me prendre la main si tu veux ! dit-il avec humour.

Joyca : Heu... enfaîte j'aimerais bien... si ça te gêne pas...

Il me regarde d'abord avec étonnement, s'attendant à se que je prenne sa demande pour une plaisanterie, mais il sourit ensuite et pose sa main sur la mienne.

Un frisson parcourut mon corps suite à ce contact. Mon cœur se mit à battre de façon anormalement rapide. Soudain l'avion commença à décoller et je serre donc la main de mon ami plus fort.
Une fois l'avion dans les air, je ne lachai pas la main du plus petit, je n'en avais pas envi. C'est étrange à dire mais qu'est-ce que jaime ce contact. Lucas de son côté ne retire pas sa main non plus alors je fis semblant de m'endormir pour pouvoir garder nos mains entrelacées.

PDV Squeezie

Il s'est endormit. Il est vraiment trop chou quand il dort... avec sa p'tite bouille et ses lèvres entrouvertes, sa donne presque envie de les embra- quoi ? Qu'est-ce que je raconte là ! Bon faut que je dorme là... Je laisse ma main dans la sienne, j'aime beaucoup cette sensation de chaleur que me procure ce contact.

19:55

Voix de l'hôtesse de l'air : Nous allons procéder à l'atterrissage, merci de rattacher vos ceinture.

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Where stories live. Discover now