~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 𝟙𝟠 ~

567 37 22
                                    

PDV Joyca

Alors là si je croise la route de Maxence... il va pas faire long feu moi je vous le dis ! Je suis tellement remonté ! Comment ça il ose faire du mal à un gars comme Lucas ? Perso, si j'avais un mec comme lui, je le lâcherais pour rien au monde ! Pas que je veuille qu'il soit mon mec hein...

En tout cas mon ami semble aller un peu mieux. Du moins c'est se qu'il laisse paraître. Mais je crois que mes mots ont reussi à le réconforter et je n'en suis pas peu fière ! Je déteste le voir triste, et encore plus le voir pleurer. C'est comme si une partie de mon cœur se déchirait.

En tout cas, Lucas n'avait pas la force de rester sur le tournage et préfère rentrer chez lui cet après midi plutôt que demain. Ce que je comprends totalement, même si j'aurais préféré qu'il reste avec nous... enfin bon. Il a prétexté avoir un tournage important à faire à la caméra. Bien sur Kezah et Freddy se sont inquiété mais le youtubeur n'avait pas vraiment envi d'en parler.

Lucas nous dit donc au revoir à chacun d'une accolade. Durant notre entreinte, je lui chuchote à l'oreille.

Joyca : Oublie pas que t'es parfait, et que rien ni personne ne pourra changer ça.

Squeezie : Merci Jo'...

Un membre de l'équipe de tournage l'emmène ensuite jusqu'à l'hôtel en voiture ou il préparera ses affaires pour ensuite aller à l'aéroport. Il a réussi à avoir un vol de dernière minute à 18h15.

J'espère qu'il va tenir le coup et que cet enc*** de Maxence ne va pas le briser encore plus quand il le reverra. Car oui, il conte bien aller le voir pour lui demander des explications.

Enfin bref, Lucas m'a promis qu'il me raconterais donc j'attends ça au plus vite. Je veux qu'il aille bien.

Éclipse de temps
Dimanche 2 juin // 08:23

PDV Squeezie

Ça fait deux heures que je suis dans mon lit sans bouger. Je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit. Je suis stressé, aujourd'hui je compte aller voir Maxence. J'ai peur, je ne sais même pas pourquoi, il m'a trompé point. Je vais aller le voir, lui parler pour qu'il m'explique pourquoi il a agit comme un c****** et je vais le larguer. Rien de bien compliqué en sois...

J'ai la boule au ventre depuis hier soir. Je suis rentré chez moi vers 22h et depuis, je me sens encore plus mal que je ne l'étais déjà. Je l'aimais. Enfin je crois. J'avoue que en fin de compte, je crois que j'étais un peu perdu niveau sentiment.

Quoi qu'il en soit, il m'a fais réellement souffrir...

Bon je décide enfin à me lever. J'ai besoins de me préparer physiquement, mais surtout mentalement.

J'ai donné rendez-vous à Maxence à midi pile dans mon studio.

Aaaarg je stresse !

11:43

Je prends mon scooter et pars à Webedia.

J'arrive et me dirige au pas de course dans mon studio encore vide pour le moment. Il devrait arriver dans cinq minutes environ.

12:18

Super, en plus il est en retard...

Soudain, j'entends la poignée se baisser et Maxence entra dans la pièce.

Maxenss : Yoo ! lance-t-il joyeusement.

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Where stories live. Discover now