~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 34 ~

513 28 49
                                    

~ La semaine passe. Tout s'est passé normalement même si nos deux zigotos continuent de se rapprocher et d'avoir des contacts tactiles, des rougissement etc...
Lucas a revu ses proches qui lui ont rendu visite, Jordan a tourné des vidéos. Ils ont fait plusieurs sorti ensemble, tout les deux ou avec des gens de la redbox (sauf Théo bien sur). D'ailleurs, Jordan ne parle plus à Théo même si officiellement, ils sont encore en couple. Bref, on arrive déjà au dimanche, c'est à dire au départ de Lucas.~

PDV Squeezie

14:03

Ça y est, je pars aujourd'hui...

Je suis tellement triste et dégoûté de partir si tôt, je ne veux pas quitter Jordan. On est de plus en plus proche et je sais qu'il le rescent aussi. Mais il est en couple... et je n'oserais jamais lui dire mes sentiments. Je ne suis même pas sûr qu'il en ai envers moi, peut-être que c'est juste dans ma tête.

Mon train est dans 2 heures, ça me laisse le temps d'aller dire au revoir aux youtubeurs de la Redbox et de profiter encore un peu de Jordan.

On vient de finir de manger et je suis dans ma chambre pour faire ma valise. J'ai d'ailleurs terminé et je sors.

Joyca : Woua t'as été rapide. dit-il en me voyant arrivé.

Squeezie : Et oui... dis-je tristement.

Joyca : Qu'est-ce qui va pas ? s'inquiète-t-il

Squeezie : Rien... enfin si... c'est que... tu vas me manquer...

Joyca : Toi aussi tu vas me manquer Lucas... j'aurais aimé que tu reste un peu plus longtemps... Mais bon, ça fait déjà bien longtemps que t'es ici...

Squeezie : Tu viendras me voir hein ?

Joyca : Évidemment !

Et là, je me précipite dans ses bras, comme si j'étais aimanté par eux.

PDV Joyca

Lucas me prend dans ses bras d'un seul coup. Je suis surpris mais heureux, et je ressers mon entreinte.

Il va tellement me manquer...

Sans lui je vais retrouver ce vide que j'avais quand il était dans le coma. Je vais à nouveau me sentir seul chez moi. Bien sûr, il y a Max, et tout les autres de la Redbox, mais c'est pas pareil, la relation que j'ai avec Lucas est... différente.

Et puis, je vais devoir parler à Théo...

Ces jours ci, je me pose beaucoup de question et j'en suis venu à une conclusion : Théo ne me rend assez heureux. Or, quand on est en couple, on est sensé être heureux. Ce n'est pas le but de l'amour ?

Je pense donc rompre avec lui. De toute façon, on ne peut pas vraiment dire que nous sommes toujours ensemble.

J'en suis venu à une autre conclusion : j'aime bel et bien toujours Lucas...

Pourquoi je me fais tant de mal ? Il ne rescent pas la même chose que moi, c'est sûr !
Maxime me dit que je dois lui en parler mais je ne peux pas, je ne veux surtout pas gâcher notre amitié pour ça ! Le perdre pour toujours est bien la dernière chose que je veux. Je ne le supporterais pas.

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant