~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 35 ~

510 36 63
                                    

PDV Squeezie

Ça fait maintenant une semaine que je suis rentré à Paris. Ça m'a fait du bien de revoir mon appartement, de revoir Natsu et Jumbo, et de revoir mes proches qui n'avaient pas pus faire le déplacement à Angers.

Comme par exemple David et Raph. Quand ils m'ont vu, ils m'ont sauté dans les bras et ils ont pleuré comme je ne les avaient jamais vus pleurer auparavant. C'était tellement touchant que j'en ai pleuré aussi.
On était tout les trois comme trois cons dans les bras les uns des autres en train de pleurer.

C'est encore compliqué pour moi de reprendre un train de vie normal après tout ce temps passé dans le coma. Et puis, les choses ont changés en 2 ans, la vie a évolué, et je n'y suis pas encore tout à fait habitué.

Enfin, j'ai quand même tourné quelques vidéos. J'ai été touché que même 2 ans après, mes abonnés redemandent mes fameux thread horreur. J'en ai donc tourné un que j'ai posté hier. Il est actuellement en premier des tendances.

En ce moment, je suis sur mon canapé à regarder Netflix. Il y a pleins de nouveaux programmes.

Mais je ne suis pas très concentré, je pense, comme vous vous en doutez sûrement, à Jordan.

On ne s'est pas parlé depuis mon départ. J'en viens même à me demander si il ne m'a pas oublié. Je pourais faire le premier pas et lui envoyer un message me diriez-vous. Mais je préfère que se soit lui pour une fois. Il ne m'a même pas demandé si mon voyage s'était bien passé. J'avoue qu'il me déçoit un peu... peut-être qu'il s'est réconcilié avec Théo.

PDV Joyca

Je me suis réconcilié avec Théo.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est comme avant, mais on a fait la paix et on se parle normalement. Cependant, j'ai toujours en tête de rompre avec lui même si je pense que nous ne sommes plus en couple. Mais je préfère que se soit clair pour chacun de nous. J'ai rendez-vous avec lui chez moi cet après-midi.

Quand à Lucas, je ne lui est pas parlé depuis une semaine maintenant. Je m'en veux, et le pire, c'est que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je ne l'ai pas appelé ou même envoyer un message.

Il me manque. Beaucoup. Trop.

Pourquoi ça fait si mal d'aimer quelqu'un ?

Je regarde l'heure sur mon téléphone, Théo vient pour 15h30, autrement dit dans 15 minutes. Je range un peu le bordel que j'ai mis dans mon apart cette semaine.

Quelqu'un sonne à mon appartement.

Il est pile à l'heure dis donc.

Je vais ouvrir et laisse entrer le concerné.

Mastu : Bonjour Jordan.

Joyca : Salut, assis toi. dis-je en lui montrant le canapé.

On s'assoit tout les deux.

Joyca : Tu vas bien ?

Mastu : C'est plutôt a moi de te demander ça.

Joyca : Pourquoi ?

Mastu : Bah t'as pas l'air en forme.

Joyca : Ah bon.

Mastu : Il te manque pas vrai ?

Je rougis sachant très bien de qui il voulait parler.

Joyca : Qui ? demandai-je bien que je connaissais pertinemment réponse.

Mastu : Tu sais très bien de qui je veux parler. Lucas.

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Where stories live. Discover now