~ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 32 ~

528 33 19
                                    

PDV Squeezie

Bon... bah on vient d'assister à une dispute très mouvementée. C'est mal d'en tirer de la satisfaction ? D'avoir envi qu'ils finissent par se séparer ?
Quand on aime quelqu'un je pense que c'est normal...

Jordan s'est tourné vers nous et personne n'ose dire le moindre mot.

Joyca : Bon les mecs je m'excuse pour... tout ça quoi.

Amixem : T'inquiète pas jo' ça arrive les disputes de couples... bon par contre je l'excuser vraiment mais Val m'attends donc je vais y aller. Salut Lucas, et salut Jordan, j'espère que ça va aller. dit-il en le prenant dans les bras.

Joyca : Salut Max, et merci.

Puis Maxime sort de l'appartement.

Jordan s'assoit sur le canapé ou j'étais.

Squeezie : Tu sais Jordan, je suis vraiment désolé d'être à se point un motif de dispute et de foitre autant la merde dans ton couple...

Bon c'était pas tout a fait vrai, mais il me fait quand même beaucoup de peine et je déteste par dessus tout le voir triste.

Joyca : T'inquiète pas Lucas, t'y es pour rien... et...

Squeezie : Et ? Quoi ?

Joyca : Ben... se qui joue aussi beaucoup dans nos disputes c'est que je suis très distant. Enfaite, je suis vraiment perdu côté sentiments et... et je sais pas si avoir accepter de me mettre en couple avec lui était une bonne idée...

J'eus envi de sourire mais je le retiens.

Squeezie : Ah... je comprends, ça m'est déjà arrivé ce genre d'hésitation. Mais si vous vous disputez tout le temps, il faut se poser des questions. Peut-être qu'il faudrait que tu lui parle de tes doutes, l'honnêteté c'est important dans un couple.

Joyca : Je sais bien mais... je peux pas. Pas avec Théo. Il comprendrait pas et il penserait direct que y'a une autre raison ou que c'est a cause de ton réveil...

"Et ça l'est ?" Eus-je envi de demander. Mais encore une fois, je le retiens. Il faut que j'arrête de me faire des films moi, il est passé à autre chose point.

Squeezie : Dans ce cas, faites un break, le temps que tu te reconcentre sur ce que tu rescens vraiment sans te prendre la tête.

Joyca : Mouais... je sais pas, il faut que je réfléchisse... Mais pas maintenant, il faut que je le vide la tête et que je pense à autre chose ! Des propositions ?

Squeezie : Je sais ! Ça te dirais de tourner une vidéo pour ma chaîne. Une vidéo de retour ! Enfin... si tu te sens d'humeur bien sur.

Joyca : Carrement mec ! En plus, j'ai aménagé une pièce en studio elle est trop stylée !

Squeezie : Trop bien ! Tu me l'as même mas encore montré.

Joyca : Bah suis moi.

Il m'emmène dans la fameuse pièce. (Nda: normalement il a le vinyle de Maxenss dans son studio mais on fait genre qu'il la pas sinon ça colle pas avec l'histoire)

Squeezie : Wouaa, elle tue mec ! Sans blague elle est géniale ! Heu... par contre c'est quoi cette statue moitié chien moitié humain... elle est flippante. (Nda: les vrai savent de quoi je parle)

Joyca : Merci ! Mais par contre, je te permet pas ! Elle est géniale cette statue !

Squeezie : Oh et il est trop stylée ton cadre "slurm" ! Mais... je pars en fou rire. Tu vas pas me dire que tu l'a attaché avec une câble d'iphone !

~ 𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕒 𝕥𝕠𝕚 ~ [𝐉𝐨𝐲𝐳𝐢𝐞] Where stories live. Discover now