1.7

1.8K 238 187
                                    

- Comment est-ce que tu me trouves, dans celle-ci ?

- Magnifique.

Minho soupira avant de regarder son petit ami affalé sur le canapé juste à côté de lui, vérifiant s'il était réellement intéressé. À sa surprise, oui, Jisung l'était.

- Sung, si tu me répètes chaque fois la même réponse, je n'arriverai jamais à choisir une seule tenue, se plaignit-il.

- Mais je dis juste la vérité ! C'est bien pour donner mon avis que je suis ici, non ?

Le petit couple était au centre commercial dans le but de trouver une tenue classe et présentable pour le brun. L'anniversaire de sa mère était dans quelques semaines et cette dernière avait décidé d'organiser un de ses innombrables déjeuners à la maison. Minho avait alors débattu avec elle, comme quoi il aurait besoin d'un avis masculin pour choisir une bonne tenue, et qu'aucun de ses amis n'était libre pour l'aider. Madame Lee avait au départ eu du mal à accepter que son fils sorte faire les magasins avec leur jardinier. Mais bien sûr, comme toutes les autres fois où Minho tentait de négocier avec elle, elle ne pouvait jamais résister à ses enfants. Voilà donc pourquoi le brun était en train de se contempler dans le miroir d'une boutique quelconque, et que Jisung était assis à côté de lui avec encore quelques tenues entre les bras.

- Je vais en essayer une autre...

L'universitaire prit une nouvelle combinaison et fila rapidement en cabine. En réalité, tous les deux se fichaient pas mal de la tenue qu'ils allaient devoir choisir à la fin. Ils voulaient surtout passer du temps ensemble hors de la maison, loin du travail et des études. C'était aussi une occasion pour le brun de voir à quoi ressemblait donc ces fameuses boutiques où les riches aimaient perdre la majorité de leur temps. C'était joli, il ne pouvait pas le nier. Mais c'était surtout énormément tentant. Peu importe où il allait, sa nature de voleur refaisait toujours surface. Ça lui démangeait les mains, ça lui donnait presque des fourmis aux jambes.

- Bon, comment tu me trouves dans celle-là maintenant ? Minho sortit une nouvelle fois de la cabine.

- Magnifique.

- Suuung !

- Puisque ça a l'air de te déplaire, alors je vais te demander la permission de mentir.

Le brun lui lança un regard désespéré avant de se regarder une énième fois dans le miroir. De toute façon, toutes les tenues qu'il avait déjà essayées lui allaient toutes sans exception. Il n'avait juste qu'à en choisir une à am stram gram.

- Tu as raison, elles sont toutes magnifiques, conclut-il en réajustant son col.

- J'ai l'œil pour ce genre de choses, c'est indéniable.

- C'est justement pour ça que tu es ici avec moi.

- Avoue quand même que tu as menti à ta mère.

Minho se tourna vers lui avec un sourire en coin.

- C'est-à-dire ? demanda-t-il, amusé.

- C'est moi que tu as emmené parce que tes amis sont soi-disant "occupés". Mais je suis sûr que ce n'est pas vrai et en plus, ils sont sûrement plus expérimentés que moi dans le domaine. En vérité, tu m'as emmené pour passer du temps avec moi, et pas pour mon avis.

Il termina sa phrase avec un rire moqueur. On ne pouvait rien lui cacher, Minho venait de le comprendre. Effectivement, ni Jiwon ni Baekhyun n'étaient occupés ce jour-là. Mais pour changer de d'habitude, il voulait sortir sans eux et, surtout, avec son petit ami.

𝑻𝒉𝒊𝒆𝒇 𝑶𝒇 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant