2.2

2.5K 273 261
                                    

- À l'aide ! Aidez-moi je vais mourir ! Au secours !

Jisung tomba violemment au sol après avoir trébuché sur il ne savait trop quoi. Heureusement que la moquette a amorti sa chute. S'appuyant sur ses coudes, il se retourna et regarda son agresseur avec effroi.

- S'il te plaît épargne-moi...

Malheureusement, celui à qui il s'adressait n'avait aucune pitié. Il appuya sur la détente sans plus attendre, et le blond poussa un cri d'horreur. Le voilà aspergé d'eau.

- Ouuuh je me meurs ! il s'écria, le dos de la main posé contre le front, avant de lâchement retomber au sol.

Le rire de Jaemin lui parvint aux oreilles alors que ce dernier lui sauta dessus de tout son poids. Jisung se redressa sur un coude et regarda le sourire de l'enfant d'un œil attendri.

- Encore ! Encore ! criait Jaemin à tue-tête.

- Encore ? Tu aimes vraiment me mettre une raclée, je me trompe ?

- Oui !

L'enfant se remit sur pieds et aida le plus âgé à faire de même. C'était la quatrième fois qu'ils jouaient à ce même jeu et il était trempé de partout. D'ailleurs, il faudrait qu'ils songent à nettoyer le sol humide avant le retour des autres. Jisung jeta un rapide coup d'œil à la montre Peter Pan du jeune garçon, les mains réarrangeant ses cheveux mouillés.

- Bon, il nous reste encore deux bonnes heures avant que ta mère et ton grand frère ne reviennent, déclara-t-il en secouant la tête, propulsant des gouttelettes partout et faisant rire le petit enfant. Nous pouvons encore refaire une partie, mais après je propose que nous descendions nous prendre un petit goûter, qu'est-ce que tu en dis ?

- D'accord ! En garde !

- Non Jaemin attend-

Trop tard, de nouveaux jets jaillirent du pistolet à eau, partant rencontrer son visage crispé. Si son agresseur n'avait pas été Jaemin, il aurait déjà pété les plombs. Comment se fâcher contre ce petit bonhomme, franchement ? C'était tout bonnement impossible.

- J'ai encore gagné ! sourit Jaemin avec une petite voix en baissant son arme.

- Oui j'ai bien vu, répondit Jisung en se passant une main sur le visage. Allez viens, on va manger maintenant.

- Je vois que vous vous amusez bien.

Les deux garçons se tournèrent vers la porte, fixant le nouvel arrivant.

- Minho ?

- Grand frère !

Jaemin, sur ses petits pieds, courut en direction de son aîné, qui s'était baissé à sa hauteur pour l'accueillir à bras ouverts. Jisung en profita pour agripper une serviette et se sécher les cheveux avec. La chambre de Jaemin était à la limite de l'inondation.

- Qu'est-ce que tu fais déjà là ? demanda le blond en approchant les deux frères, la serviette autour du cou.

- Je suis rentré plus tôt, pour vous faire une surprise.

- Alors là oui, pour une surprise, c'est une surprise. On n'a pas encore eu le temps de nettoyer les dégâts.

- Je vois ça, rit Minho en regardant les nombreuses flaques d'eau au sol. Tu vas devoir te sécher rapidement, je t'emmène au restaurant.

- Comment ? Tu peux répéter ?

Minho le fixa comme si c'était évident, les mains sur les épaules de son frère.

𝑻𝒉𝒊𝒆𝒇 𝑶𝒇 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 •° ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant