Chapter 22: What's your kind of guys?

1.1K 75 18
                                    

-       Quand je pense que tu as un rencard avec Harry Styles… soupire Maya.

Je me tourne vers elle qui est assise sur mon lit et me regarde chercher une tenue potable dans mon armoire. Je lui montre un tee-shirt blanc et un short noir et elle secoue la tête.

-       je t’ai déjà dis que ce n’est PAS un rencard, je lui répète et reposant le tee-shirt et le short, on sort entre amis.

-       Amis ? Vous vous connaissez depuis hier ! s’exclame Maya. Moi je dis juste qu’il a flashé sur toi et que tu vas à un rencard avec le Harry Styles !

Je soupire de découragement, me résignant à ce qu’elle ne comprenne pas que je vois ce rendez-vous plus comme une sortie entre amis qu’un rencard. Je lui montre un autre ensemble et elle secoue la tête avant de dire :

-       Viens dans ma chambre, je vais t’en trouver des vêtements. Mais si tu mets ces… trucs là, il va regretter de t’avoir invité à ce rencard !

-       Si tu redis une seconde fois le mot « rencard », je te jure que je mets un short en jean et un débardeur ! je la menace, un sourire menaçant de se former sur mon visage.

-       Ok, ok… elle abdique en levant les mains devant elle en signe de défense.

-       Merci ! je soupire de soulagement. J’aime mieux ça !

Elle soupire avant prendre mon bras et de me tirer vers sa chambre. En parfait accord avec son caractère, sa chambre est bordélique et les murs sont décorés du sol au plafond. C’est assez impressionnant.

Avec des gestes rapides et précis, elle m’assoie sur son lit recouvert par des magazines people en français (je ne sais pas comment elle a réussi à s’en procurer) et des vêtements. Puis elle s’éloigne vers son armoire, un air songeur et concentré sur le visage tandis qu’elle farfouille dans son imposante garde-robe.

Pendant qu’elle cherche la tenue idéale, je repense à la soirée d’hier soir. Après qu’Harry m’ai demandé de sortir entre amis (je précise), lui, le reste des One Direction et les 5 Seconds of Summer ont chanté quelques chansons, pour le plus grand plaisir de mes trois amies, qui se sont complètement transformées en groupies. Autant vous dire que je me suis sentie bien seule !

-       Voilà ! s’écrie Maya, me sortant de mes pensées. J’ai la tenue qu’il te faut pour ton rencard «  entre amis ».

Je me retiens de la reprendre au mot « rencard », mais elle a fait un effort et a rajouté « entre amis », donc bon… Finalement, je me reconcentre sur la robe qu’elle me montre. Elle est rose pâle, semble arriver au-dessus des genoux, et elle a des volants sur la poitrine. Je ne comptais pas me mettre en robe mais le regard de Maya ne retient de refuser. Ses yeux me supplient en silence d’accepter alors je hoche la tête en soupirant et elle lâche un petit cri en signe de sa victoire. Je soupire une nouvelle fois. J’ai l’impression de ne faire que ça en ce moment, soupirer.

Rapidement, j’enfile la robe puis Maya vient m’aider à remonter la fermeture éclair dans le dos. Au bout de quelques secondes, je me retrouve face à mon reflet très… sucré.

-       Hum… Maya, tu es sûre que cette robe est bien ? C’est pas que je ne l’aime pas hein ! je m’empresse de préciser devant son froncement de sourcils. C’est pas du tout ça mais…

-       Non, je t’assure qu’elle est parfaite ! s’exclame-t-elle en tapant dans ses mains comme une enfant de cinq ans. Tu vas le faire fondre !

Last chance in AustraliaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora