Chapitre 6

3.6K 189 70
                                    

En bas de chapitre, vous trouverez le portrait d'Antonio

Micki

Mes oreilles bourdonnent, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Je n'ai pas rêvé ? Je vais enfin retrouver Mia ? ! Je reviens à moi lorsque l'agent poursuit.

- Il est actuellement dans un village près de Tivoli, il a été vu dans une station essence. Le propriétaire vient de nous contacter et il est formel, c'est bien la même description que l'avis de recherche. Il nous a envoyé la plaque d'immatriculation ainsi que la description du véhicule, c'est bien celui d'Alessandro Costa.

Nous nous levons et suivons l'agent de police, Antonio se tourne vers son équipe.

- Stoppez tout ce que vous faites et écoutez-moi attentivement ! Vous allez faire une recherche sur le suspect Alessandro Costa, il a été vu près de Tivoli, vous allez effectuer des recherches dans un rayon de vingt kilomètres. L'équipe numéro un : contactez les hôtels et hébergements. Maintenant que nous avons un point de localisation, vous allez vous renseigner auprès des mairies et préfectures. L'équipe numéro deux : vous allez creuser du côté des parents d'Alessandro, le père s'appelle Angelo Costa et sa femme Luisa Costa, nom de jeune fille Romano. Le père est orphelin, mais il se peut qu'il soit propriétaire d'un terrain ou d'une maison, pour la mère, recherchez aussi des informations sur ses parents Ana et Pablo Romano, ils ont sûrement une propriété cachée quelque part. Je compte sur vous, au travail !

Tous s'affairent à leur tâche, Mateo se tourne vers moi et je vois apparaître un sourire sur son visage.

- Ce cauchemar sera bientôt derrière nous.

Il s'avance et me serre dans ses bras, je me laisse aller et mon cœur bondit dans ma poitrine. Tout mon corps frémit et j'ai qu'une hâte, c'est retrouver la femme que j'aime.

***

Vingt-quatre heures plus tard

Je suis assis depuis des heures, mais cette fois-ci, je trépigne d'impatience, je vois enfin la lumière au bout du tunnel. Mia, soit forte, bientôt nous serons réunis. J'ai rejoint l'appartement pour annoncer la nouvelle, Antonio m'a déconseillé d'utiliser mon téléphone portable au cas où nous serions sur écoute. Me voilà avec Mateo à attendre nerveusement la moindre information que les équipes de recherche tentent de trouver. J'écrase mon mégot et bois un énième café pour me tenir prêt.

- S'ils retrouvent Mia, je veux partir avec eux, il est hors de question que je reste ici.

- J'ai prévenu Antonio, tu n'as pas à t'inquiéter.

- Merci.

- C'est à moi de te remercier, il n'y a pas meilleur homme que toi pour ma fille. Alors que nous la pensions morte, toi au contraire, tu as refusé d'y croire. Tu n'as pas baissé les bras et tu t'es accroché à l'espoir de revoir ma Marianna saine et sauve. Tu mérites amplement ma fille, j'ai vu à quel point tu tiens à elle.

- Je l'aime, elle est tout pour moi. Je te promets de l'aimer et la protéger jusqu'à mon dernier souffle.

Je n'ai pas honte de le dire, au contraire, j'aime Mia du plus profond de mon cœur. Je veux vivre notre histoire encore et encore. Je veux me réveiller chaque matin et me coucher près d'elle chaque soir. Je la veux dans ma vie pour toujours.

- Je n'ai aucun doute là-dessus. Mon garçon... cette épreuve nous a rapprochés toi et moi, désormais je veux faire partie de la vie de Marianna et j'espère qu'elle me pardonnera.

- C'est évident qu'elle te pardonnera, surtout quand elle saura tout ce que tu as fait pour la retrouver. Elle t'aime et depuis son agression, lorsqu'elle parle de toi, je vois toujours de l'affection dans ses yeux.

FEEL IT Tome 2 Foreverحيث تعيش القصص. اكتشف الآن