Chapitre 62

2.9K 163 45
                                    

Mia

La sonnerie de mon portable me perce les tympans, j'ai l'impression que mon corps pèse trois tonnes. Ce sentiment devient plus réel quand j'ouvre les yeux, allongée sur le ventre, je peste contre Micki qui a remplacé son oreiller par mon postérieur.

- Sérieusement, Micki ?

- Mmm... éteins-moi ce téléphone.

Quoi ? Quel Télé... Bordel ! Je me tends pour attraper l'objet en question.

- Allô ?

- Mia ? Où es-tu ? Je t'ai apporté un café et je ne t'ai pas trouvée à ton poste ?

- Oh non... je vérifie l'heure : 9h30 ! Zut ! Zut ! Zut ! Mon réveil n'a pas sonné !

- Bébé... moins fort s'il te plaît, marmonne-t-il en se pelotonnant contre moi.

- Tu es avec Micki ?!

Je lance un regard noir derrière mon épaule et donne un coup de pied à Micki.

- On en discutera plus tard... J'arrive au plus vite !

Je raccroche et me tortille pour sortir du lit, Micki n'est pas du même avis que moi.

- Où tu vas comme ça, je sursaute en lâchant un hoquet de surprise lorsqu'il mordille ma fesse droite, tu es en retard, autant en profiter.

- Aïe ! Non mais ça va pas ! J'espère pour toi que je ne vais pas me retrouver avec la trace de tes dents collée aux fesses ! Et qu'est-ce que tu fais dans cette position ?! Tu n'as pas trouvé mieux que mon derrière pour dormir ?

Micki parsème ma peau de baiser avant d'avouer d'une voix rauque.

- Tu as oublié ? Le vin a dû te monter à la tête, je vais te rafraîchir la mémoire, après nous être envoyé en l'air dans ta chambre, ton salon, ta salle de bain et pour finir sur ton lit, bien que nous étions tout mouillés, tu en voulais encore... et encore, donc je t'ai pris dans plusieurs positions et pour finir en levrette. Ce n'est qu'après t'avoir donné ce que tu désirais que le sommeil nous ait emportés.

Je grimace quand ma mémoire me rappelle la nuit dernière... je me lève et fonce dans la salle de bain sous les rires de Micki. Bon sang ! Lors du dîner, j'ai bu plus de vin que je le devais et ensuite, j'ai bu pour deux personnes étant donné que Micki est sobre. Mon cerveau a ralenti toutes mes résolutions et mes réflexions pour renforcer l'excitation sexuelle qui bouillonne en moi, je me souviens l'avoir suppliée... Bravo Mia ! Il est beau ton break ! Me hurle ma conscience. Après une toilette aussi rapide que l'éclair, je me précipite dans mon dressing sous le regard perçant de Micki. J'enfile à la va-vite mes sous-vêtements, un top blanc aux épaules dénudées et une jupe crayon noire.

- Tu comptes rester ici ?

Je ne laisse pas le temps à Micki de me répondre que je quitte ma chambre, j'avale un verre de jus d'orange puis je peaufine un maquillage express tout en essayant d'enfiler mes escarpins. Un dernier coup d'œil au miroir à l'entrée et j'attrape mon sac pour rejoindre le cabinet.

- Hey... Attends deux minutes.

Je me tourne vers Micki qui a enfilé un boxer.

- Tu regrettes ? Demande-t-il avec un soupçon d'inquiétude dans la voix.

- Je n'ai vraiment pas le temps d'en discuter, on en reparle une autre fois, OK ?

Micki me dévisage lentement de la tête aux pieds.

- Tu comptes sortir comme ça ? La fermeture de ta jupe laisse entrevoir ta lingerie, tu n'as pas attaché la bride de ton talon, tu risques de tomber dans les escaliers.

FEEL IT Tome 2 ForeverWhere stories live. Discover now