Strong - One direction

79 12 2
                                    

Ils mangeaient ensemble, dans un silence doux.

-Ça fait combien de temps qu'on vit ensemble ? Demanda pensivement Liam.

-Depuis le deuxième soir où je me suis ramené chez toi, donc à peu près trois mois.

-Trois mois... c'est passé si vite.

-Oui, pouffa Zayn, je n'arrive pas à croire que je ne t'ai pas embrassé avant.

-Et on peut le refaire autant de fois que tu veux.

Liam pris le visage de Zayn en coupe et posa fit à nouveau rencontrer leurs lèvres. Cette fois-ci il passa la langue, Zayn gémit dans le baiser, il se laissa complément porter par le plus grand.
Ils allèrent rapidement jusqu'à la chambre en ne séparant leurs lèvres qu'une seule fois pour reprendre leur respiration. Une fois dans la chambre, Zayn se laissa tomber sur le lit, Liam enleva sa chemise et se mis à quatre pattes au-dessus du métis. D'un large coup de main, il envoya voler le livre de Zayn qui finit sa course contre le mur dans un bruit sourd. Il se re pencha sur Zayn et vint marquer son cou, il léchait, suçait avec tellement de passion et d'amour que le métis sentait que son cœur allait exploser.

-Est-ce que tu veux aller jusqu'au bout, Zayn.

-Vas-y, continue. Montre-moi à quel point tu m'aimes.

-Je t'aimes plus que tu ne puisses jamais m'aimer, je ne pourrais vivre sans toi.

-Ne dis pas ça mon ange. Rien n'est éternel, sauf mon amour pour toi.

Liam enleva langoureusement son pantalon puis celui de Zayn. Il laissa leurs virilités de frotter pendant qu'il remontait le t-shirt du métis pour lécher ses tétons durs. Le métis agrippa les hanches de son partenaire pour cogner leurs bassins. Avide de plus de contact, Liam arracha le reste de leurs vêtements, il présenta deux de ses doigts à Zayn qui pris sa main et commença sucer l'index et le majeur de son amant. Une fois ses doigts totalement humidifiés, il les présenta à l'entrée du plus petit qui palpitait d'impatience. En premier lieu, il ne le pénétra que de son index mais ce fut assez pour que Zayn se crispe et lâche un léger soupir. Après quelques vas et viens et une dizaine de mots doux chuchotés à l'oreille, le brun ajouta le deuxième doigt.

-Liam, je suis prêt. Articula-t-il en repoussant les mèches ébènes et humides de sueur qui brouillaient sa vision.

Lui faisant totalement confiance, Le brun agrippa les cuisses du métis et les écarta de la manière la plus douce qu'il soit. Il rentra ensuite dans Zayn encore plus doucement, de façon à ne pas lui faire mal. Liam voyait toutes les expressions qui passaient sur le visage du métis et il était fier de dire que l'inconfort n'en faisait pas partie. Il commença de doux vas et viens mais c'est à ce moment-là que le visage de Zayn se crispa un peu.

-Continue...

-Non, murmura Liam en lui caressant amoureusement le visage et les cheveux, je ne veux pas te faire mal.

-Tu ne me fais pas mal, bouges !

Liam vint picorer ses lèvres en commençant les mouvements d bassin. Sa virilité rentrait et sortait merveilleusement de l'entrée du métis qui gémissait à s'en irriter la gorge. Le musclé agrippa le dessous des genoux de son amant puis les remonta à ses épaules. Il poussa un long gémissement rauque en voyant que Zayn était aussi souple puis il commença à le pilonner, c'est quand le métis hurla de plaisir et que son intimité se resserra autours de Liam que ce dernier sut qu'il avait trouvé son point sensible.

-C~continue ~~ Liam, c'est si bo~~bon.

Juste pour l'entendre hurler son prénom à nouveau, Liam accéléra le rythme sans jamais changer d'angle.

Le Vent Nous Portera {Z.M.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant