Chapitre 13

2.9K 164 10
                                    


Alors que nous quittons mon humble demeure pour rejoindre ma voiture, Pacco se précipite sur la portière passager et l'ouvre en s'inclinant face à April.

— Madame...

Il en fait peut-être un peu trop... Kelly râle de devoir s'installer à l'arrière mais j'avoue que je n'en suis pas mécontente. Je démarre la voiture et m'insérer sur la route. Nous n'avons aucunement besoin que je n'allume la radio, nos deux compères à l'arrière sont d'une motivation infernale. Ils chantent et dansent comme si nous allions à la soirée du siècle.

— Vous avez l'air très heureux d'y aller, commente April.

— Je n'ai pas souvent l'occasion d'occuper mes weekends avec d'autres filles que ces deux là, répond Pacco.

— J'ai grand besoin d'alcool, déclare Kelly.

— Il y aura de l'alcool? s'étonne April.

— Vu la quantité que nous avons livré cet après-midi, je te confirme, je répond.

— Mais comment faites vous?

Kelly se penche entre les deux sièges avant, très fière de raconter cette histoire pour la énième fois.

— Mon père est fournisseur de boissons pour tous les bars de la région. Il m'oblige à travailler dans son entreprise tous les étés. J'en ai profité pour nous créer un compte au nom d'une société bidon. Je passe commande sur internet et j'envois les copains chercher la marchandise directement à l'entrepôt. Comme ils paient en liquide, personne n'a jamais pensé à vérifier leur âge.

— Elle a une bonne idée tous les quatre ans, commente Pacco, du coup elle s'en vante pendant un bon moment.

— Je serais curieuse de savoir quand est-ce que t'en a eu une toi, de bonne idée, répondit Kelly.

— Quand je vous ai demandé de m'emmener ce soir. D'ailleurs, que fais-tu dans cette voiture? Pourquoi tu ne viens pas avec ton chevalier servant.

Kelly se referme instantanément.

— On s'est engueulé.

Je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur pour comprendre ce qu'il se passe. Je comprend d'un simple regard qu'elle ne souhaite pas en parler.

Je gare la voiture à quelques mètres de la maison de Spencer. Pacco et Kelly ont déjà quitté la banquette arrière avant même que je n'ai coupé le contact. Alors que je m'apprête à les suivre, je vois qu'April regarde la maison pas la vitre embuée sans bouger de son siège.

— Un problème? je demande.

Elle se tourne vers moi et son jolie visage semble terni par l'inquiétude.

— Tu crois vraiment que c'est une bonne idée? Je ne connais personne.

— Justement, je répond, j'ai hâte de te les présenter.

Je ne semble pas convaincu alors je fais le tour de la voiture, tu ouvres sa portière de la même façon que Pacco l'a fait quelques minutes plus tôt et tend une main dans sa direction. Elle me sourit attendrie et la saisi pour sortir. Je l'emmène vers l'allée de Spencer en la rassurant. Ce n'est que lorsque je m'apprête à entrer dans la maison que je me rend compte qu'elle n'a pas lâché ma main. Elle la retire et je sens immédiatement une sorte de froid s'emparer de mes doigts. Ce contact me manque déjà.

Je pousse la porte et nous sommes instantanément assailli par le bruit et la chaleur qui règnent à l'intérieur. Je n'ai pas fait un pas que Rachel se pend déjà à mon cou, probablement ivre morte.

Rapprochement improbableحيث تعيش القصص. اكتشف الآن